Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idées de missions de stage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées de missions de stage ?

n°3018764
Baloo68
Posté le 11-11-2010 à 11:51:23  profilanswer
 


 
 Bonjour,
 
Actuellement en L3 économie-gestion je dois trouver un stage et rendre la convention pour la semaine prochaine .
J'ai essayé de postuler dans un grand nombre d'entreprises dans différents secteurs (banque,grande distribution..) mais toujours des réponses négatives.  
 
Plusieurs réponses doivent encore venir mais je ne peux plus attendre alors j'ai décidé de faire mon stage dans l'entreprise de mon oncle. Le fait que l'entreprise ne se porte pas bien peut être aussi intéressant pour essayer de trouver des solutions ,non ?  
C'est une entreprise de vente de tapisserie/parquets/carrelage..
Quels type de missions je pourrais faire ? (l'université nous demande de mettre des missions précises sur la convention de stage )
J'avais pensé à des analyses statistiques sur les clients (d'où viennent t-ils ..? ) , établir une zone de chalandise, éventuellement mettre en place un site web,création d'un fichier client..
 
Avez vous d'autres idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 11:51:23  profilanswer
 

n°3018873
Baloo68
Posté le 11-11-2010 à 13:37:56  profilanswer
 

.


Message édité par Baloo68 le 11-11-2010 à 21:40:33
n°3019505
Baloo68
Posté le 11-11-2010 à 21:40:41  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idées de missions de stage ?

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage DUT Réseau & Telecom - 73, 74, Genèverecherche entreprise partenaire pour Stage BtsCommerce International
Stage USA/Canadalaboratoire stage
Idées de reconversion aprés l'année Universtaire?Stage conseiller clientèle professionnels banque
[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / Développement[STAGE][75] Offre stage en développement Web / Mobile
proposition stage en alternance technico commercialOffre de stage informatique (webdesign, SIG, BD, stats)
Plus de sujets relatifs à : Idées de missions de stage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR