Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE / licence classique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE / licence classique

n°744950
Juninho08
Posté le 23-06-2006 à 14:35:26  profilanswer
 

Je voulais savoir quelle était la différence entre suivre une licence par exemple economie et  gestion a l'IAE de lyon3 et la difference entre suivre une licence pas dans un IAE comme a lyon 2 ?
Et je voulais aussi savoir a combien de licence a accès un bachelier après le bac ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 14:35:26  profilanswer
 

n°745049
Juninho08
Posté le 23-06-2006 à 15:11:56  profilanswer
 

?

n°745111
blazer
Posté le 23-06-2006 à 15:43:56  profilanswer
 

IAE = Selection, licence classique = Accès de droit.
Le fait que ce soit une filière selective donne plus confiance aux recruteurs qui apprécient généralement les gens venus d'IAE. Les IAE ont généralement leur propore budget et donc des infrastrucutures à eux et plus importantes qu'en fac. Niveau enseignement ben c'est les même sauf que c'est moins théorique en IAE (projets, sategs obligatoire dès la L3 etc.)

n°745145
Juninho08
Posté le 23-06-2006 à 15:56:41  profilanswer
 

OK MERCI POUR TOUTE CES INFOS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE / licence classique

 

Sujets relatifs
Difference entre DEUG et Licence ?dois-je envoyer mon contrat en recommandé ou envoi classique ?
licence mass MSG a DauphineLicence 1 informatique >> Preuve de programme PASCAL
esa lille licence master gestionSOS oral licence pro banque assurance
IAE Rennes, Université Lumière Lyon 2, Université de Paris Sud ,ESG ?test d'admission licence professionnelle
Peut on rentrer en licence technologique sans bts 
Plus de sujets relatifs à : IAE / licence classique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR