Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hummm.. aurais-je une chance ?

n°2588253
krottmolle
Posté le 16-01-2010 à 19:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pablo2009 a écrit :

sinon ipesup accepte tt le monde tant que tu allonge le ble!
le mec a meme pas le niveau bac, et les cas comme lagoon c est plutot rare y en a pas comme 100/ans comme lui qui rentre comme ca en prepa et inge!


 
yes, je confirme, ipesup c'est un bon plan. ils ont plein de mecs qui intefrent les meilleures ecoles  [:clooney14]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 19:42:36  profilanswer
 

n°2588258
pablo2009
Posté le 16-01-2010 à 19:46:23  profilanswer
 

mais comment il a fait pour avoir 3 en francais a l oral meme moi qui suit nul en francais????

n°2588264
krottmolle
Posté le 16-01-2010 à 19:49:20  profilanswer
 

pablo2009 a écrit :

mais comment il a fait pour avoir 3 en francais a l oral meme moi qui suit nul en francais????


 
pablo2009, a travers tes posts sur differents topics, on lit une certaine aigreur de la vie...
tu fais quoi ds la vie ?

n°2588268
Symply16
Posté le 16-01-2010 à 19:54:41  profilanswer
 

Laisse Pablo est un lycéen qui après avoir lu deux, trois topics essaye tant bien que mal de troller (même à ça il est mauvais) sans compter son orthographe.

n°2588272
krottmolle
Posté le 16-01-2010 à 20:04:18  profilanswer
 

Symply16 a écrit :

Laisse Pablo est un lycéen qui après avoir lu deux, trois topics essaye tant bien que mal de troller (même à ça il est mauvais) sans compter son orthographe.


 
 [:clooney24]

n°2588280
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-01-2010 à 20:16:06  profilanswer
 

Une maitrise ou une licence de maths, avec une expérience à l'étranger, une vie associative intéréssante : tu auras accés a des formations au niveau master assez large, il ne faut pas croire. Master de finance en fac, informatique, esc, statistiques, marketing ...

n°2588305
krottmolle
Posté le 16-01-2010 à 21:00:57  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Une maitrise ou une licence de maths, avec une expérience à l'étranger, une vie associative intéréssante : tu auras accés a des formations au niveau master assez large, il ne faut pas croire. Master de finance en fac, informatique, esc, statistiques, marketing ...


 
clair ! si t'es fort en maths, ca t'ouvre la porte a tout !  [:sarko_aloy2]

n°2588334
kenvy
Posté le 16-01-2010 à 21:36:30  profilanswer
 

Avant tout je précise que je ne suis pas partisan de l'immobilisme. J'accepte avec plaisir la critique,qu'elle soit positive ou négative, mais il faut qu'elle soit au minimum constructive. Toi,pablo, tu me prends pour un demeuré et tu fais pratiquement pas attention à mes interventions. Mais le pire, tu comprends à moitié ce que j'écris. C'est pathétique.
Oui j'ai eu 3... mais j'ai aussi eu 12 à l'écrit et j'oscillais à 15 en 1ere (j'ai mes bulletins en main). Excuse moi d'être  beaucoup plus à l'aise à l'écrit. En revanche toi, je confirme.."suit". C'est plus que grossier là.
Après : "j ai fait peut etre une erreur en pensant que Kenvy est un sous doue, c est peut etre un genie?". Pourquoi tu tournes la chose à la dérision ?
 
J'attends pas qu'on me rassure ou quoi ce soit. Je veux des témoignages, comment se passera l'année prochaine etc.. et comment ça pourrait (hypothèse donc) se présenter. Tu vois un peu l'analogie avec le titre du sujet ? Tu as fait une fac de math ? Tu as beaucoup de certitudes, mais derrière, c'est le néant.Je suis pas là pour qu'on me casse constamment. C'est bien d'avoir un "franc-parler", mais la diplomatie, c'est ce qu'il y a de mieux dans le rapport humain. Je te le conseille.
 
Ton analyse sur le marché du travaille est juste une belle mascarade. Tu n'es pas objectif. Tu vois toujours qu'un élément et tu ne fais pas la part des choses. Il y a bien des bac+5 qui font des petits boulots, soit, mais c'est passager et d'une période breve ! Juste un moyen de se pourvoir en attendant de trouver un métier correspondant à sa/ses formations et bien mieux payé de sucroît.
 
"le mec a meme pas le niveau bac". Voici une réflexion bien anecdotique.
Ca me fait penser à une réflexion d'une proche lors d'une dispute il y a quelques moins. "Au moins moi j'ai pas raté ma vie, et j'ai eue mon bac". "Au moins moi, je sais écrire" et j'ajouterai que je sais lire. A bon entendeur.
 
Malheureusement aujourd'hui, pour certains, la valorisation de soi-même passe systématiquement par le dénigrement des autres. Pitoyable.
 
Sinon, merci fragster pour tes nombreux renseignements et aux autres d'ailleurs, et aussi aux quelques témoignages sur l'admission en CPGE, malgré une scolarité atypique. Merci aussi à belette qui a su corrigé notre cher ami le guide :D
 
En fait, je vise vraiment que la licence pour l'instant, après on vérra. La prépa me correspondrait pas je pense, et j'ai très peu de chance d'y entrer. En physique je me débrouille très bien (je comprends bien les cours et j'ai repris les notions de premiere en électronique et méca pendant les grandes vacances et en début d'année) mais la chimie, c'est pas trop ça.. Pas mal de lacunes que j'essaye de rattraper en parallèle.
 

swl a écrit :

il est pas condamné à vie parce qu'il a bossé deux ans au lieu de passer son bac. :o


 
 Exactement ! J'ai l'impression d'être réprouvé sous prétexte que je ne suis pas dans les conformités.  
Concernant l'actuariat, c'est juste une possibilité si elle se présenterait à moi. Rien de plus. Si j'arrive à atteindre la licence, avec les notes qui suivent, ça sera plus envisageable. Pour l'instant, j'ai juste un domaine, en l'occurrence la finance ou ce qui s'en approche. Et en choisissant les maths, cela m'est beaucoup plus accessible. Mais il y a aussi d'autre choses qui me plaisent et j'y réfléchis.

Message cité 1 fois
Message édité par kenvy le 16-01-2010 à 21:40:10
n°2588338
tuxracer
Modérateur
Posté le 16-01-2010 à 21:45:27  profilanswer
 

pablo2009 a écrit :

 

il a peut etre une chance infime mais il va ultra galerer en fac!
a mon avis il ne sait pas s organiser, ni travailller,n est pas assez bon il devrait plutot s orienter vers filiere pratique et courte!
je preferer prendre un indien doue  pas cher, motive, bon et travailleur!

 

T'es gentil, t'arrêtes tes trolls ou tu vas faire un tour dehors.  [:neostranger]

 

C'est aussi valable pour les autres topics.


Message édité par tuxracer le 16-01-2010 à 23:00:39

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2588414
Nimarog2
Posté le 16-01-2010 à 23:10:22  profilanswer
 

Ouai enfin bon il n'y arrivait pas, en ne foutant strictement rien !!  
Alors vous me direz, moi aussi je foutais rien mais j'ai quand même eu ma mention très bien, je sais pas si je vous croirais... Qui plus est, il y a ceux qui disent ne rien foutre, et ceux qui ne foutent vraiment rien, et lorsque tu es en opposition avec ta famille/proche, en général tu fais limite tout pour rater (c'est con, mais c'est comme ça).
 
S'il est motivé pour repartir, pour faire quelque chose qui lui plait, c'est super non? Après le choix entre une fac de maths, mass, ou un dut c'est une question que tout élève de terminale qui n'est pas complètement sur de ses capacités se pose.
 
Du fait de son parcours, ca sera compliqué de trouver un dut, alors il faut qu'il regarde vers la fac. Qui plus est le programme a la fac est plutot tranquille, et ne devrait pas donner trop de problème à quelqu'un comme lui, qui justement sait ce qu'il veut, sait pourquoi il travaille (le problème de la fac c'est tous les gens qui y sont pour faire des études sans but précis).
Et puis un profil comme le sien pourrait bien intéresser une grande école qui recherche des gens avec des profils différents, des gens qui savent pourquoi ils sont là ..
 
Bref, n'hésites pas pour la fac (personnellement ca a été un déclic pour moi) si tu te sens prèt à être sérieux, à travailler de ton coté (ce que tu dois déjà faire pour le cned).
 
Fonce !!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 23:10:22  profilanswer
 

n°2588429
pablo2009
Posté le 16-01-2010 à 23:25:08  profilanswer
 

kenvy a écrit :


"le mec a meme pas le niveau bac". Voici une réflexion bien anecdotique.
Ca me fait penser à une réflexion d'une proche lors d'une dispute il y a quelques moins. "Au moins moi j'ai pas raté ma vie, et j'ai eue mon bac". "Au moins moi, je sais écrire" et j'ajouterai que je sais lire. A bon entendeur.
 
Malheureusement aujourd'hui, pour certains, la valorisation de soi-même passe systématiquement par le dénigrement des autres. Pitoyable.
 
En fait, je vise vraiment que la licence pour l'instant, après on vérra.
 


 
c est bien ce que je disais tu te pousse a faire ce bac pour pas qu on te prenne pour un abruti! c est clair que tt le monde reve de faire un bon metier apres faut assurer! refais une auto analyse sur ce que tu faire pourquoi la finance, actuariat , quelles sont tes motivations?
 
Je te parle regardant des parcours et des parcours comme Lagoon sont des cas extrement rares, oublie tes bonnes notes de 2nd, mais essaie de comprendre pourquoi tu as pas eu ton bac?ta note en math et tes notes au lyces en math? et des personnes qui ont redouble la terminale et qui font en fac se plante lamentablement jusqu a jamais etre diplome pour certains!
 
Les gens qui redouble la S, ont vraiment tres peu de chance ds les filiere tres theorique et selective(medecine,pharma), certains y arrivent mais tres tres rares! De le plus les math de terminale S cest kekette a cote d un deug de math!
A moins que tu fasses une licence pro, une licence sec ne sert a rien su le marche du travail!
 
et la difference avec Nimarog2, c est que kenvy a eu moins que 2 fois moins que ta note au bac!
 
si tu as une reelle motivation et une passion pour qqch il y a moyen de reussir a condition d avoir les capacites!

Message cité 1 fois
Message édité par pablo2009 le 16-01-2010 à 23:34:53
n°2588435
Nimarog2
Posté le 16-01-2010 à 23:33:27  profilanswer
 

C

n°2588438
Nimarog2
Posté le 16-01-2010 à 23:35:28  profilanswer
 

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. En terminale, dernier trimestre, on a fait que des proba's en maths, j'ai eu 3.5/20 de moyenne. L'année dernière j'étais en M1 de proba, j'ai fait partie des meilleurs, j'ai même été pris au très célèbre master el karoui...
 
Autant te dire que ce n'est pas parce que l'on fait une erreur dans sa vie que l'on est voué à l'échec !! C'est justement ceux qui pensent comme ça qui sont voués à l'échec !! Il faut savoir rebondir, repartir ...

n°2588466
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 23:51:57  answer
 

Nimarog2 a écrit :

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. En terminale, dernier trimestre, on a fait que des proba's en maths, j'ai eu 3.5/20 de moyenne. L'année dernière j'étais en M1 de proba, j'ai fait partie des meilleurs, j'ai même été pris au très célèbre master el karoui...
 
Autant te dire que ce n'est pas parce que l'on fait une erreur dans sa vie que l'on est voué à l'échec !! C'est justement ceux qui pensent comme ça qui sont voués à l'échec !! Il faut savoir rebondir, repartir ...


+1
Mon colocataire par exemple a eu son bac à 20 piges, au rattrapage qui plus est et actuellement est en L3 MASS (sans avoir retapé ni sa L1 ni sa L2) et s'en sort bien.... Tout est relatif, il suffit que quelque chose qui nous motive réellement et d'une prise de conscience des fois pour faire des miracles...
 
Mais sur ce forum, j'ai l'impression que beaucoup se sentent supérieur, juste parce qu'ils ont eu leur bac.... Les gars arrêtez de prendre les gens qui réussissent pas leurs études (qui ratent leur bac ou font un BEP) pour des abrutis dans la vie les circonstances comptent pas mal !

n°2588500
kenvy
Posté le 17-01-2010 à 00:18:24  profilanswer
 


 :love:  [:acherpy]
 
Ca, c'est toi qui le dit...
 
Un nouvel illuminé apparemment. Où ai-je mentionné ma note à l'épreuve de mathématiques du bac ? Nulle part. J'ai juste donné mes notes de terminale où je n'ai strictement rien fichu. Beaucoup font semblant, mais, en ce qui me concerne, non (et ce dès ma 1ere). Même ma professeure était choquée : "Laurent ne fait rien, mais vraiment. C'est inquiétant." Après libre à toi de me "croicre" ou pas. Mais peut-être que ta prochaine illumination te guidera, je ne sais pas. Ou peut-être ta "capacités d'abstraction, de logique". Et pour infos, j'ai eu 11.
Faut revenir sur le message initial parfois, ca t'évitera d'avoir une image altérée. Et c'est pas une question d'être fait pour les maths ou pas... Je veux pas devenir chercheur ou passer le capes, ou je ne sais quoi, bordel... En plus "être fait" pour quelque chose ça veut dire quoi ? Ca tient de l'inné ?
Explique moi, ça m'intrigue. Je tiens juste à te dire que la motivation est génératrice de réussite.
 

pablo2009 a écrit :


c est bien ce que je disais tu te pousse a faire ce bac pour pas qu on te prenne pour un abruti!


Après quand tu n'as pas de diplôme(s) toutes les personnes de ton acabit te prennent pour de la scorie. Je les connais. "même pas le niveau bac" disais-tu il me semble... hypocrite. J'ai rien à ajouter, j'abandonne avec toi.
 

Nimarog2 a écrit :


Alors vous me direz, moi aussi je foutais rien mais j'ai quand même eu ma mention très bien, je sais pas si je vous croirais...


Très juste ! Y'en avait pas mal des cas comme ça. Comme si travailler pour y arriver était discréditant. Ou bien c'est peut-être pour se donner un genre et gonfler son orgueil.


Message édité par kenvy le 17-01-2010 à 00:20:38
n°2588505
pablo2009
Posté le 17-01-2010 à 00:37:27  profilanswer
 

LA coco ca change tt 11 en math la classe!
mais tu aurais pu dire des le depart precisement pourquoi cet echec cette manque de motivation!
la principale raison d echec en face cest la motivation!!
 
bon courage!

n°2588607
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 17-01-2010 à 11:13:04  profilanswer
 

non mais arrêtez de donner de l'importance au bac ! c'est une formalité qu'on passe pour accéder au supérieur... qu'il ait eu 11 ou 16 en maths, on s'en fout : c'est ce que tu en as appris qui compte. Les accidents de parcours ça existe, les passages à vide aussi !
 
Et puis si ça peut te rassurer kenvy, bon j'ai passé mon bac, mention ab, 16 en maths, mais après le bac, j'ai traîné 3 ans d'études avant d'atterrir en L2 maths (sans avoir vraiment fait de maths pendant ces 3 ans). A ce moment-là, je me suis renseignée sur ce que je pouvais faire après la fac de maths et j'suis tombée sur l'actuariat. Et je me le suis fixé comme objectif. Et avoir un objectif, c'est ce qui te motive à réussir le mieux possible tes études. Et bin ça a plutôt bien marché, j'ai fini ma licence et ai intégré une école de stats/actuariat.
Mon parcours chaotique a été après le bac, à la différence de toi où ça a été avant le bac, mais tout ça pour te dire que s'il y a bien une chose qui peut compter, c'est que tu réussisses ta licence, et assez bien pour en faire mentir beaucoup sur ce fil !
 
Alors garde ton objectif dans la tête, quitte à en changer un peu, et dis-toi que tout est possible (lagoon57 est un plus bel exemple)


---------------
今日事,明日毕
n°2588627
steffendat​er
Posté le 17-01-2010 à 11:38:29  profilanswer
 


 
et alors? c'est ce qu'il voulait faire, c'est le principal non?

n°2588650
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 17-01-2010 à 11:53:38  profilanswer
 


Ben au vu de tes posts, t'as pas l'air.
Comme l'a dit steffendater, si c'est ce que tu veux faire, c'est ce qui compte. Et c'est aussi ce que voudrait faire, entre autres choses, kenvy.


---------------
今日事,明日毕
n°2589928
flipo44
Posté le 18-01-2010 à 13:49:44  profilanswer
 

belettete a écrit :

Ben c'est vrai que parfois l'amphi ne sert à rien, surtout quand le prof donne un poly, mais y a d'autres cas où les explications du prof ne se retrouvent pas dans n'importe quel bouquin. T'avais des amphis en prépa ???


pardon je voulais dire "une fois arrivé en école".


Message édité par flipo44 le 18-01-2010 à 14:05:49
n°2589945
flipo44
Posté le 18-01-2010 à 14:08:22  profilanswer
 

belettete a écrit :

non mais arrêtez de donner de l'importance au bac !


+1. ça veut tellement rien dire... j'ai un pote qui a eut 12 au bac et qui est à l'X maintenant, et les exemples de gens qui ont eut 17 au bac et qui se sont complètement craqués en prépa sont légion.
 
ps:pablo, peut-être pourrais-tu nous expliquer ton parcours histoire de nous donner de l'inspiration?

n°2589947
flipo44
Posté le 18-01-2010 à 14:12:10  profilanswer
 

dernier message pour conclure: kenvy si tu arrives à bosser de façon autonome (voire en autodidacte) et que tu kiffes les maths (ou physique), j'ai envie de te dire: fonce à la fac. En prenant soin de pas te laisser embarquer par l'immobilisme qui y règne, mais visiblement ce ne sera pas ton cas. Et si tu t'en sors bien à la fac tu pourras aussi envisager les AST des écoles d'ingé/actuariat.


Message édité par flipo44 le 18-01-2010 à 14:12:40
n°2590170
pablo2009
Posté le 18-01-2010 à 19:56:40  profilanswer
 

sauf que moyenne au bac sur les ecoles d inge du groupe A tourne autour de 16 (cf magazine etudiant!)

n°2590201
JPP78750
Posté le 18-01-2010 à 20:25:16  profilanswer
 

Mais qui parle de Polytechnique ou d'une école de groupe A ? (d'ailleurs je pense que classer des écoles, c'est une grosse blague qui dure depuis trop longtemps)
 
En seconde, je n'allais pas en cours, je me suis retrouvé avec 8/20 en maths ... finalement je suis allé en 1ere L. Je me suis pris en main, j'ai redoublé en 1ere S (dans un lycée privé merdique), j'ai eu mon bac S mention Bien avec 16 en maths/physique/svt ... J'ai intégré une prépa dans un lycée Parisiens. J'ai intégré une école d'ingé et maintenant je me fait plaisir !
 
Mais je peux te dire que quand je suis allé voir ma prof de francais en 1ere L pour lui dire que je voulais aller en S, elle a explosé de rire, elle m'a dit que je n'y arriverai jamais, que c'était pour "l'élite". Je me rappelle même un certain jour où elle m'a sorti, lorsque je bavardais, qu' "ils recrutent chez Auchan".
 
En spé, j'ai été admis dans le lycée où j'ai fait 1ere L et donc  où se trouvait cette prof. Je suis allé la voir, je lui ai foutu ma collante de bac devant le nez ainsi que mon papier d'acceptation en mathsSPE dans son lycée soit disant "super", et je me suis barré.
 
Tout ca pour te dire, que si tu écoutes les gens qui ne croient pas en toi, tu ne feras jamais ce que tu veux vraiment.  
 
Bonnes chances.
 

n°2590229
antoine_2
Posté le 18-01-2010 à 20:57:49  profilanswer
 

...


Message édité par antoine_2 le 24-03-2011 à 17:41:30
n°2590266
Shid
Loading...
Posté le 18-01-2010 à 21:18:07  profilanswer
 

pablo2009 a écrit :

sauf que moyenne au bac sur les ecoles d inge du groupe A tourne autour de 16 (cf magazine etudiant!)


 
Donne moi leur origine social aussi qu'on rigole.

n°2590378
pablo2009
Posté le 18-01-2010 à 22:26:14  profilanswer
 

bas oui bas oui sauf que 16 de moyennes ds les ecoles d inge du groupe A

n°2590385
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 18-01-2010 à 22:32:10  profilanswer
 

Et comme les exceptions existent toujours, pourquoi la personne à qui tu t'adresses ne serait pas une de ces exceptions ? Et le monde ne se résume pas aux écoles d'ingé du groupe A, alors remballe-les.


---------------
今日事,明日毕
n°2590391
pablo2009
Posté le 18-01-2010 à 22:35:51  profilanswer
 

sauf que 16 de moyennes ds les ecoles d inge du groupe A avec std deviation de 2!!!
soit tres peu en dessous de 14 au bac!

n°2590394
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 18-01-2010 à 22:37:07  profilanswer
 

Très peu, mais il y en a encore. Révise mieux tes probas.


---------------
今日事,明日毕
n°2590538
antoine_2
Posté le 19-01-2010 à 07:45:39  profilanswer
 

pablo2009 a écrit :

sauf que 16 de moyennes ds les ecoles d inge du groupe A avec std deviation de 2!!!
soit tres peu en dessous de 14 au bac!


 
Calculé n'importe comment (pour l'étudiant une mention TB a en moyenne 18/20  :lol: )

n°2590635
flipo44
Posté le 19-01-2010 à 11:31:19  profilanswer
 

pablo2009 a écrit :

sauf que moyenne au bac sur les ecoles d inge du groupe A tourne autour de 16 (cf magazine etudiant!)


Tu réalises que tes posts ne servent à rien? Est ce que avant de taper sur ton petit clavier tu essaies de réfléchir un minimum à ce que tu vas apporter au débat et à la question initiale?

n°2590659
JPP78750
Posté le 19-01-2010 à 12:02:46  profilanswer
 

flipo44 a écrit :


Tu réalises que tes posts ne servent à rien? Est ce que avant de taper sur ton petit clavier tu essaies de réfléchir un minimum à ce que tu vas apporter au débat et à la question initiale?

 

+ 1

 

C'est grave d'avoir une mentalité pareille, je me demandais pourquoi je connais des gens à supelec qui ont des stages 10 fois moins interessants que les miens ... Mais si ces types ont des mentalités pareil, mieux vaut prendre un type moins obtu qui vient d'une école moins demandée.

Message cité 1 fois
Message édité par JPP78750 le 19-01-2010 à 12:03:49
n°2590682
flipo44
Posté le 19-01-2010 à 12:26:02  profilanswer
 

JPP78750 a écrit :


 
+ 1
 
C'est grave d'avoir une mentalité pareille, je me demandais pourquoi je connais des gens à supelec qui ont des stages 10 fois moins interessants que les miens ... Mais si ces types ont des mentalités pareil, mieux vaut prendre un type moins obtu qui vient d'une école moins demandée.


 
ouai enfin notre ami pablo n'a de toute évidence pas fait d'études brillantes, à mon avis il essaie juste de discréditer kenvy pour se rassurer quant à son propre échec professionnel.

n°2590705
krottmolle
Posté le 19-01-2010 à 13:13:26  profilanswer
 

flipo44 a écrit :


 
ouai enfin notre ami pablo n'a de toute évidence pas fait d'études brillantes, à mon avis il essaie juste de discréditer kenvy pour se rassurer quant à son propre échec professionnel.


 
bon ben c'est simple. tu fais quoi pablo2009 ? et t'as fais quoi comme etudes ?   [:chacal31]  
reponds, y'a pas de honte, meme si t'as pas fais polytechnique :o, et tout le monde saura.
 
NB : pas de reponse = flipo44 a raison. les boules pour toi !

n°2591443
flipo44
Posté le 20-01-2010 à 10:33:42  profilanswer
 

Quand je vois les propos puants que tu as tenu ici, sans compter les posts que tu as supprimés, ça ne me donne pas envie de prendre la peine de te répondre.

n°2591508
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 20-01-2010 à 11:28:47  profilanswer
 


Vas-y, relis ses premières interventions dans cette discussion. Je doute qu'il n'ait parlé que de statistiques.


---------------
今日事,明日毕
n°2592059
krottmolle
Posté le 20-01-2010 à 19:27:31  profilanswer
 

bon ben depuis, pablo2009 se fait calme... [:hansaplast]  
 
...a moins [:tt1] qu'il ait [:tt2] ete envoye [:tt3] chez les teletubbies  [:tt4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y a t il encore une chance ?Chance d'entrer à Dauphine après un stage chez KPMG
Une chance d'être acceptée à un DUT GEA ?[Topic unik] Aspirant prépa, les jeux sont fait, bonne chance :o
cursus et chance de devenir pilote chez air FanceChance d'intégrer un iup
13 eme en liste d'attente Ensimag, une chance?[BAC+4 Gestion + MS Audit] Salaire? Chance d'intégrer Big4 Grd Cptes?
chance d'intégré une école d'ingénieur généraliste après un IUTChance de rentrer en DUT GEA ?????????
Plus de sujets relatifs à : Hummm.. aurais-je une chance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR