| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HEC à tout prix ... |
zeloutre | Reprise du message précédent :
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:33:17 ![]() ![]() |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Bah avec ton recul, balance une répartition en % du placement d'une promo de l'EDHEC par secteur, et à l'intérieur de finance, tu éclates le résultat par banque, et à l'intérieur de conseil, tu éclates le résultat par cabinet Puis on en reparle Les affirmations péremptoires sur les placements des écoles sans chiffres ça vaut strictement rien. Encore faudrait il retraiter les pistonnés des chiffres, mais ça on en sait rien. Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 19-05-2011 à 13:36:51 |
zeloutre |
Pour le placement d'une promo par secteur, je te laisse chercher sur le site de l'EDHEC, c'est public. Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 19-05-2011 à 13:38:04 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | http://www.edhec-grande-ecole.com/ [...] 093751.gif Page 7 :
Tu me rappelles le cours € / $ ... doit pas y avoir des masses de monde en M&A et en Conseil en Strat pour avoir un salaire moyen comme celui ci ... Avec en plus une arnaque de com totalement sordide qui fait miroiter 56k€ aux golmons qui savent pas lire. Message édité par Otaivz le 19-05-2011 à 13:41:58 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Pourtant, seules les affirmations backées par des chiffres sont valables ... Et entre "venir recruter sur le campus" et faire effectivement rentrer des gens de manière significative, y'a un monde. Pour le mec qui est allé chez McK, j'attends de voir le parcours à l'école ... PS : Tu tappes EDHEC / McKinsey sur linkedin ... tu trouves
Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 19-05-2011 à 13:51:17 |
zeloutre |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:56:37 ![]() ![]() |
Multi de Zviato |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Qui sont les deux zozos agressifs qui poursuivent le petit chat ?
|
MFreaks | Merci zeloutre pour tes réponses ; je vais voir ce qu'en pense mon prof de maths mais ce sera probablement l'EDHEC cette année. Tu en es où toi ? Deuxième année ? Quel MSc veux-tu ? |
MFreaks | PSI à Saint Louis. Hors sujet : c'est vrai que tous ceux qui font le intercontinental track sont de bons gros polards ? |
dj_shadow89 |
|
zeloutre |
zeloutre |
dj_shadow89 |
|
MFreaks |
zeloutre |
zeloutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |