Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet sur Guaranteed Minimum Death Benefit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet sur Guaranteed Minimum Death Benefit

n°2101074
cuizicuiz
Posté le 05-02-2009 à 16:31:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en Bac + 5 en ecole d'ingé et en parallèle je fais un master 2 recherche en finance-assurance.
Je dois faire un projet sur le sujet Guaranteed Minimum Death Benefit à partir d'un document de 38 pages en anglais. Auriez vous des documents intéressants sur le sujet? (français de préférence). Ou aussi pourriez vous m'aider? Je peux vous envoyer le document à partir du quel je dois faire un résumé. Il y a pas mal de calculs...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 16:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet sur Guaranteed Minimum Death Benefit

 

Sujets relatifs
Chef de projet / Développeur Webprojet d'informaitique sur paris, forte renumeration
Développeur et/ou chef de projet technique PHP, débutant ou expertProjet de bac sti électronique 2009: analyseur de fréquentation
[CDD/CDI][IDF] MAJES - Chef de projet webProjet pro, IMPORT EXPORT URGENT!
saliaire Lux d'un ing. chef de projet (Bac+5) avec 10 ans d'expréiencOrientation pour projet après Stg
Recherche d'un programmeur prêt à participer à un projetSondage pour un projet d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Projet sur Guaranteed Minimum Death Benefit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR