| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un grand dileme......de fauché |
lebossdu19 |
Message édité par lebossdu19 le 27-06-2011 à 17:11:07 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:05:24 ![]() ![]() |
lebossdu19 | ptit up |
soso21 | Se donner tant de mal pour intégrer l'ESG, je pense que ça vaut vraiment pas le coup...Essaie plutot d"intégrer une bonne fac (Paris 1 par exemple)... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | je vais me renseigner Message édité par Cricrou92 le 31-03-2006 à 21:15:16 |
clemence75011 |
andrea13new |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:06:19 ![]() ![]() |
juliansolo |
|
dj smelz | 1 des conditions de la bourse crous c'est de pas avoir d'emploi il me semble |
lebossdu19 | mais je reve de faire plus tard une licence conducteur de travaux c'est bien comme formation....mais avec un bac stt c'est possible ou pas meme si ca doit etre en alternance |
wisty33 | ha oui et jte conseille d'intégrer une école reconnue....esg y'a mieux |
Galae ultra de mes fesses | et avec l'apprentissage tu cotises pour ta retraite, donc tu retombe sur tes pieds |
Galae ultra de mes fesses | Pas du tout. |
gaby77 |
zules01 | des fonds prives existent aux Etats-Unis. On devrait faire pareil: ceux de differentes ecoles/facs qui ont reussis aident les nouveaux... |
antac .. | Tente de faire surveillant dans un lycée. |
kiwi forever | Je suis en STT gestion, vous savez si il y a de l'emploi après un bts comptabilité ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |