Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un grand besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un grand besoin d'aide !

n°3901554
antoni54
Posté le 16-06-2012 à 17:00:38  profilanswer
 

Chers Hardwariens,  
Actuellement étudiant en PACES à la faculté de médecine de Nancy, je sollicite votre attention à propos de la formation Licence Ingénierie de la Santé. En effet, étant placé actuellement en liste complémentaire je suis à la recherche de plus d'informations poiur prendre la bonne orientation ( au cas où!). Ainsi j'aimerai savoir quelles ont été les débouchés des diplômés des différents Masters Mention Ingenierie de la santé (quelque soit l'option qu'ils ont choisi) que permet cette formation à nancy et ailleurs et, s'il est possible, d'obtenir leurs avis personnel sur la qualité de leurs cursus et les portes qui leurs ont été ouvertes au terme de ce dernier.  
J'espere que vous pourrez répondre à mon aide  
 
Merci à tous  
Très cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 17:00:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un grand besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide de toute urgence pour faire un choix avant demain matinAide sur l'ESCG
aide pour prospection entreprise admin réseauaide pour prospection entreprise admin réseau
Aide lettre de motivation 1er job1ere S SI : besoin d'aide :/
Aide pour un sondageGrand besoin d'aide...
Grand besoin d'aide pour un commentaire 
Plus de sujets relatifs à : Un grand besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR