Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  GP Inseec, Passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GP Inseec, Passerelle

n°2596230
Abitg
Posté le 25-01-2010 à 21:17:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je suis actuellement en DUT GEA et je suis en train de faire mes inscriptions aux concours pour les ESC. Mon projet professionnel est orienté vers la gestion de patrimoine ou d'actif. Je vais donc tenter Tremplin pour essayer d'avoir Reims, Rouen ou Bordeaux. J'ai prévu de faire un DUETI si jamais je n'ai pas les écoles que je veux afin de passer tremplin 2 l'année suivante.
 
Je voulais savoir si pour travailler dans la GP le Master en Ingénierie et Gestion de Patrimoine de l'INSEEC pouvait s'avérer intéressant comme c'est une école qui remonte pas mal dans les classements et dont m'ont parlé mes professeurs. Si oui, me sera t'il possible de l'intégrer après avoir fait mon BAC+3 là bas ?
 
Je voulais aussi savoir quelles ESC du concours passerelle peuvent être intéressante pour la GP.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 21:17:56  profilanswer
 

n°2598550
Abitg
Posté le 28-01-2010 à 13:24:55  profilanswer
 

up

n°2598569
erasmus_in​_kiel
Posté le 28-01-2010 à 13:41:41  profilanswer
 

Grenoble, Euromed, ICN, Telecom Management et SKEMA offrent aussi à peu près les même débouchés que les écoles que tu as cité.
 
Par contre la master GE de l'INSEEC est beaucoup moins côté, et peut-être que le master spécialié l'est encore moins que le GE.

n°2624906
Abitg
Posté le 03-03-2010 à 02:06:28  profilanswer
 

Merci, et sais tu quelles sont les écoles interessantes pour la GP dans le concours passerelle en dehors de grenoble ?

n°2625047
PsyOpus
Posté le 03-03-2010 à 12:00:49  profilanswer
 

Ca va, même en sortant de la fac' tu gagnes tes 2K net en GP, pas trop de soucis à se faire  :o

n°2625066
Audion_
Posté le 03-03-2010 à 12:34:58  profilanswer
 

Abitg a écrit :

Bonsoir
 
Je suis actuellement en DUT GEA et je suis en train de faire mes inscriptions aux concours pour les ESC. Mon projet professionnel est orienté vers la gestion de patrimoine ou d'actif. Je vais donc tenter Tremplin pour essayer d'avoir Reims, Rouen ou Bordeaux. J'ai prévu de faire un DUETI si jamais je n'ai pas les écoles que je veux afin de passer tremplin 2 l'année suivante.
 
Je voulais savoir si pour travailler dans la GP le Master en Ingénierie et Gestion de Patrimoine de l'INSEEC pouvait s'avérer intéressant comme c'est une école qui remonte pas mal dans les classements et dont m'ont parlé mes professeurs. Si oui, me sera t'il possible de l'intégrer après avoir fait mon BAC+3 là bas ?
 
Je voulais aussi savoir quelles ESC du concours passerelle peuvent être intéressante pour la GP.
 
Merci


t'as des mauvais profs si c'est la seule ecole dont ils t'ont parle ....


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2625080
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 12:47:57  answer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord saches que GP et Gestion d'Actifs c'est aps la même chose.
 
Ensuite tout dépend si tu veux être Gestionnaire de Patrimoine, Gérant d'actifs.. ou conseiller en GP ou GA.
 
Pour être conseiller, diplôme BAC+5 (FAC ou ESC) et bon relationnel.
Pour être Gestionnaire ou Gérant, sors de la meilleure Ecole possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  GP Inseec, Passerelle

 

Sujets relatifs
Quelle école du concours passerelle pour la GP ?passerelle 2 ou tremplin 2 apres validation première année d'ESC ?
prépa tremplin et passerelleESC LILLE et CERAM quittent PASSERELLE
Master Inseec "Business , management et stratégie"URGENT: INSEEC puis DAUPHINE
Mon avis sur l'Inseec BordeauxMaster de management de Projet et ingénierie commerciale INSEEC
Plus de sujets relatifs à : GP Inseec, Passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR