Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  GP Inseec, Passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GP Inseec, Passerelle

n°2596230
Abitg
Posté le 25-01-2010 à 21:17:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je suis actuellement en DUT GEA et je suis en train de faire mes inscriptions aux concours pour les ESC. Mon projet professionnel est orienté vers la gestion de patrimoine ou d'actif. Je vais donc tenter Tremplin pour essayer d'avoir Reims, Rouen ou Bordeaux. J'ai prévu de faire un DUETI si jamais je n'ai pas les écoles que je veux afin de passer tremplin 2 l'année suivante.
 
Je voulais savoir si pour travailler dans la GP le Master en Ingénierie et Gestion de Patrimoine de l'INSEEC pouvait s'avérer intéressant comme c'est une école qui remonte pas mal dans les classements et dont m'ont parlé mes professeurs. Si oui, me sera t'il possible de l'intégrer après avoir fait mon BAC+3 là bas ?
 
Je voulais aussi savoir quelles ESC du concours passerelle peuvent être intéressante pour la GP.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 21:17:56  profilanswer
 

n°2598550
Abitg
Posté le 28-01-2010 à 13:24:55  profilanswer
 

up

n°2598569
erasmus_in​_kiel
Posté le 28-01-2010 à 13:41:41  profilanswer
 

Grenoble, Euromed, ICN, Telecom Management et SKEMA offrent aussi à peu près les même débouchés que les écoles que tu as cité.
 
Par contre la master GE de l'INSEEC est beaucoup moins côté, et peut-être que le master spécialié l'est encore moins que le GE.

n°2624906
Abitg
Posté le 03-03-2010 à 02:06:28  profilanswer
 

Merci, et sais tu quelles sont les écoles interessantes pour la GP dans le concours passerelle en dehors de grenoble ?

n°2625047
PsyOpus
Posté le 03-03-2010 à 12:00:49  profilanswer
 

Ca va, même en sortant de la fac' tu gagnes tes 2K net en GP, pas trop de soucis à se faire  :o

n°2625066
Audion_