Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  GMAT où l'art d'aborder la chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GMAT où l'art d'aborder la chose

n°812824
canelle_83
Posté le 04-08-2006 à 15:19:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
 
Je me présente car je suis nouvelle. Je m'appele Canelle et je suis actuellement en césure dans une gde boite américaine. Je dois passer mon GMAT car mon master me le demande en plus des 247 au TOEFL (5/6 min à l'essai)...Il me faudrait 500 pour être sure d'etre selectionnée .. oui je sais ce n'est pas bcp mais pour moi c'est pas une mince affaire.  
 
 
Je bosse le GMAT depuis 3 semaines maintenant et je le passe fin octobre ! avec deux bouquins (kaplan + princeton review) j'ai vmt pas l'impression d'avancer ni mm de saisir les astuces ! la partie littéraire ne me pose pas trop de pb car je suis bonne en anglais mais les maths st une cata !! J'ai beau faire des exo (le we et 2 soirs par sem) j'ai pas l'impression que ce soit récurrent ni même que ce soit abordable !!  :??:  
 
A chaque question c'est qqch de nouveau et je commence à desespérer ... surtout en lisant des posts disant "salut jl'ai passé en freestyle et j'ai eu 700" ... J'ai pas l'impression que ce soit un test psychologique avec des astuces..je trouve les maths vmt dures snif !  :sarcastic:  
 
 
J'aimerai savoir comment vous avez abordé le GMAT ... avez vous eu le sentiment de progresser ? de stagner ? qd les fameux "automatismes" se sont déclenchés ?  
 
 
Merci pour vos témoignages et courage à tous ceux qui le bossent  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 15:19:04  profilanswer
 

n°812848
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 15:25:26  answer
 

le gmat c'est quoi ? le test niveau primaire que les universités us utilisent pour recruter leurs brillants élèves ?

n°814220
nehd
Posté le 06-08-2006 à 09:16:11  profilanswer
 

C'est vraiment le meilleur test d'un point de vue methodologique parcque le niveau de difficulte des series de questions s'adapte au niveau de l'eleve , autrement dit en passant le Gmat et en ne voyant pas des questions super chaudes c'est que le type a foiré...  
Pr les maths je pense que tu dois rebosser sur un manuel et non a partir du livre qui doit partir du postulat que ton niveau est bon.
Courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  GMAT où l'art d'aborder la chose

 

Sujets relatifs
Comment aborder une entreprise pour un apprentissage?GRE - GMAT
GMAT pour MS HEC & ESSECQu'est ce que le GMAT ?
score GMAT pour mastere finance ESSEC/HECse faire embaucher pas autre chose qu'une SSII
Les centrales de Provinces apportent'elles quelque chose à Centrale PaCa vaut quelque chose un stage Armee Jeunesse?
Les etudes à londres, chose possible ???Est ce une bonne chose d'accepter un travail payé au smic ?
Plus de sujets relatifs à : GMAT où l'art d'aborder la chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR