Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  gestion des risques obligataires.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des risques obligataires.

n°2843354
bindmaster​man
Posté le 04-07-2010 à 23:17:50  profilanswer
 

bonjour,
 
je dois élaborer ce mémoire pour l'obtention de mon Master en finance. cependannt, je n'arrive pas à trouver un bon plan ni des informations sur les obligations pour effectuer l'étude nécessaire.  
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 23:17:50  profilanswer
 

n°2843387
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 23:54:07  answer
 

A peu près dans le même cas que toi.
 
Je faisais mes recherches en anglais et je suis tombé sur ce site plutot pas mal (cours de l'enpc): http://defaultrisk.free.fr/index.html
on peut sûrement trouver mieux mais ca m'a aidé à comprendre plus facilement les publications de merton etc...
 
Moi, on me demande d'étudier et simuler la propagation du risque/dette entre les banques suite à un défaut de paiement... Je bloque. Si vous avez des infos là dessus je suis preneur.

n°2843691
bindmaster​man
Posté le 05-07-2010 à 13:06:53  profilanswer
 

merci pour votre soutien.
pour votre question, je me demande si la propagation ne se fait pas via les repo's ou bien peut être la titrisation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  gestion des risques obligataires.

 

Sujets relatifs
M2 Gestion patrimoine IAE Grenoble ou Univ Poitiers?Recherche cours détaillés License éco-gestion (IAE)
Formation rémunérée BTS Informatique de Gestion en CIF (Fongécif)Licence : éco gestion à paris 7 ?
ENS Cachan Eco Gestion Après Prépa PSI...Droit après Eco-Gestion
Licence MASS ou Eco-Gestion?COncours licence 3 Sciences de gestion SOrbonne
formation BTS Informatique de gestion en CIFparis 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance.
Plus de sujets relatifs à : gestion des risques obligataires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR