Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit après Eco-Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit après Eco-Gestion

n°2825153
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 16:15:06  answer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de rejoindre une Licence de Droit (Voir un bi-licence Eco-Droit) avec une L2 Eco-Gestion ?
 
Webboy  :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 16:15:06  profilanswer
 

n°2825224
malouk1984
Posté le 25-06-2010 à 16:22:18  profilanswer
 

Tu repassera surement en premiére année de droit.
J'ai un amis qui a fait eco gestion avec moi jusqu'au master1, il a décidé de faire du droit par la suite, retour en L2.
Donc pour ta bi-licence, tu prends les deux a ton université (je pense que tu payera deux fois les droits universitaire) et puis a toi de gérer de ton coté toute les matières et tout les tds ... sachant que sa sera hyper dur...
bon courage

n°2825264
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 16:25:59  answer
 

Arf :/
C'était seulement pour le renseignement. Ca ma traversé l'esprit... et c'est vite partie grâce à ton témoignage :D


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 16:26:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit après Eco-Gestion

 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?COncours licence 3 Sciences de gestion SOrbonne
formation BTS Informatique de gestion en CIFparis 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance.
MS DROIT INTERNATIONAL ET MANAGEMENTEntretien de Panthéon Sorbonne Evaluation et gestion de projets
(Besoin d'aide) MS Droit et Management: EM Lyon ou ESSEC?Edhec AST1 pour un étudiant d'éco-gestion VOS AVIS SVP
Eco gestion ? droit ? 
Plus de sujets relatifs à : Droit après Eco-Gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR