Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Meilleur formation/master pour bosser en M&A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur formation/master pour bosser en M&A

n°1495683
BooZAllen
Posté le 04-01-2008 à 13:59:02  profilanswer
 

Bonjour a tous et bonne année!
 
Je suis actuellement en fin de mon bachelor (4ans) en Human resource Management ave un Minor en Operations Management. Je suis dans une université a systeme americain. Suite a quelques recherches sur le monde du travail, j'ai trouver le domaine des fusions et aquisions ou M&A trés attirant, fatiguant et selectif. Je voudrais savoir si parmi vous y'en as qui travaillent en M&A. Quel est la meilleure formation que je peux faire en tant que master? je compte postuler pour la LSE, Bath, HEC&Co, Dauphine. Quel est la meilleure formation parmi toutes ses foprmations (ou autre) qui completra mon cursus.  
 
Merci pour votre aide a tous et bonne continuation pour vos etudes.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 13:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Meilleur formation/master pour bosser en M&A

 

Sujets relatifs
Master quantitative economics and finance X & HECMaster MathFi avec le meilleur réseau
Quel master après une école de commerce bac+4?Formation SAP avec aconsr3 ou sap-bestof
Formation continue ITII aprés 5 ans de vie activeMetier d'un master recherche en Telecommunications
choix master 1 financemaster économie
Master 222 dauphine et 104 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur formation/master pour bosser en M&A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR