Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation pour intégrer une agence web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation pour intégrer une agence web

n°2428495
tanenbaum
Posté le 20-08-2009 à 18:40:20  profilanswer
 

salut les kids !!
 
est-ce que vous voudriez bien me donner un coup de main s'il vous plaît ?
 
je vous explique la situation:
j'ai un diplôme d'ingénieur en mécanique et hautes technologies. et je travaille en bureau d'études depuis 5ans maintenant.  
 
mais voilà ça me saoûle et j'aimerais maintenant faire ce que j'aime: créer des sites Internet, faire du motion, ... en clair travailler dans une agence web (à vocation interactive avec des showreels à faire, etc...).  
 
sauf que je n'ai jamais suivi de formation dans le domaine, je n'ai pas de diplôme mais je suis ingénieur (avec classe prépa et tout) donc bon j'espère que ça veut dire que je suis pas trop con et surtout j'adore créer des sites avec tout ce qu'il y'a autour...  !!! j'y passe un temps pas possible et ça me passionne.
 
 
malheureusement j'ai déjà contacté des agences web et présenté des candidatures mais il me manque clairement des compétences. d'après-vous quelle est la formation la plus judicieuse pour avoir de la polyvalence et pouvoir un peu toucher à tout dans une agence web ? parce que dans toutes les formations je suis un peu perdu...  
 
merci :)


Message édité par tanenbaum le 20-08-2009 à 18:41:49
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 18:40:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation pour intégrer une agence web

 

Sujets relatifs
Ingénieur Informatique par la formation continueque faire? formation? travaille? meilleur mode de vie? rsa? MERCI
formation pour personne connaissant rien a la financecomment integrer un master CCA (IAE)
Agence de recrutement UK - Question de correctionIntégrer BEM cette année ou HEC l'an prochain?
Intégrer le Master 1 Banque Finance AssurancePerdu dans ma formation help me please
intégrer université de l'ivy league 
Plus de sujets relatifs à : formation pour intégrer une agence web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR