Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation informatique

n°897655
calie1987
Posté le 17-11-2006 à 17:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que vous pouvez me donner le noms des formations en informatique que vous connaissez svp ?
 
( je me suis renseignée dans un CIO aussi, sur le net...)
 
J'aimerai avoir votre avis.
 
Je connais les formations à l'AFPA (TSSI, TAI...) , éducation nationnal (BTS IG et IRIS), et le CESI (mais trés difficil de trouver une entreprise !!!!)
 
Si vous connaissez d'autres organismes, merci de me le communiquer....

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 17:38:29  profilanswer
 

n°904520
agent uss
Posté le 28-11-2006 à 12:00:38  profilanswer
 

Précise quel niveau, parceque al c'est vaste. Moi j'ai fais un bac pro mrim (ex mrbt) et j'ai bossé dans une boite qui s'occupé de petit réseau d'entreprise et maintenant je bosse pour une boite de service pour les particuliers http://www.sauvesouris.com. apres tout depan de ce que tu veux faire et quel est ton niveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation informatique

 

Sujets relatifs
Formation de technicien de maintenance en informatiqueformation informatique
formation en informatique besoin de conseils svp[AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique)
Entreprendre formation informatiqueTravailler dans la formation informatique ?
Etude de marché Vente, Maintenance et Formation Informatique à Domicilquelles etude /formation pour 1 assembleur informatique?
Formation en Informatique au Cti-Formation (lyon)Formation AFPA - Développeur informatique embarquée
Plus de sujets relatifs à : Formation informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR