|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formation informatique est-ce intéressant ? |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 20:25:21 |
nexus06 | oui SGBD je me débrouille mais j'ai pas d'expérience en dehors des études et de ce que j'ai appris
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
nexus06 | pas sûr |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
albator7k 200% cnam |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 23:29:07 |
nexus06 | et sinon pour en revenir au sujet de départ ?
Message édité par nexus06 le 27-10-2002 à 01:24:37 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | les base de données amha, c po mal (enfin pour celui ou celles qui aiment)
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Personnellement, j'en ai fait mon boulot. Mais j'ai pas mal de potes qui auraient catégoriquement refusé de bosser sur des bases de données, parce qu'ils aimaient plus le développement d'applications. C'est vrai que le développement peut-être très sympa aussi, mais ça dépend aussi de ce que l'on programme.
Message édité par conti le 27-10-2002 à 15:29:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le coup pour monter un magasin d'informatique sur paname?? | Formation multimédia [recherche] |
Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation micro | formation cnam en info |
Bac S ! Koi apres ds l'informatique ? | C'est interessant d'etre ingenieur en informatique ? |
recherche stage informatique industrielle ou automatisme niveau bac+2 | [cherche] stage bts informatique de gestion |
Formation payé par les assesdic/ANPE ? | |
Plus de sujets relatifs à : formation informatique est-ce intéressant ? |