Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut gea en formation continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dut gea en formation continue

n°915890
atlas16
Posté le 15-12-2006 à 21:04:07  profilanswer
 

bonjour tout le monde :)  
je rentre au mois de mars 2007 en formation continue dut gea option finance comptabilité
c'est une formation qui dure 1 an en controle continu et fais la formation en tant que demandeurs d'emploi j'ai été accepeter  à l'iut de sceaux  
je voudrais savoir si certains d'entre vous en avez fais l'experience ou bien avez des infos sur le contenu exact, où sur l'emploi du temps je serais ravi  :pt1cable:  
et aussi si d'autres veulent des infos sur l'inscription ou d'autres infos je serais ravi de les partager
 
merci d'avance de votre attention et votre participation
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 21:04:07  profilanswer
 

n°3138277
Xilo
1+1=10
Posté le 08-02-2011 à 11:47:02  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage également de suivre le DUT GEA (option PMO) de sceaux en formation continu.  
Je serais très intéressé que tu me parle de ton expérience (qualité de l'enseignement, difficulté des examens, rythme scolaire, ambiance en cours, population des élèves, vis à l'iut...)
 
Merci d'avance
 
CV


---------------
Asus P7P55D-E DLX+i7-860@3.4 win 10 - Dell XPS M1530 win10 - X500, HTC Hero, HTC HD2 , NOTE 3 ZTE Axon 7 AospExtended v5.8 TREBLE - XboX V1.1 Mod XBMC 400Go - XboX360 jtag - FreeBox HD - Panasonic Lumix LX3 - Canon D7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut gea en formation continue

 

Sujets relatifs
stage après une formation continue de 6 mois en admin réseau[Supply Chain]: Quelles entreprises recrutent en formation continue
Postuler dans une entreprise avec un projet de formation continuedifférence entre la formation initiale et continue
formation professionnelle continueFinancement formation continue
Votre experience de Formation continue (pour les 26 ans et plus...)Formation continue en finance ou Marketing pour un Bac+5 ?
formation continueFormation Continue + Emploi
Plus de sujets relatifs à : dut gea en formation continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR