Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Test formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4)

n°4133137
pork-epik
Posté le 05-01-2013 à 18:17:55  profilanswer
 

Salut tout le monde  :)  
 
Voilà, d'ici 2 jours je dois passer un test en ligne (chronométré, bien sur) pour rentrer dans une formation en alternance de concepteur architecte réseau (si je le réussis, je passerai ensuite un entretien...). C''esr une formation destinée aux gens qui sortent d'un cursus de tech réseaux niveau bac+2.
 
Je pense que ce sera un QCM mais je cherche quel type de questions je vais retrouver... De la théorie sur le tcp/ip, les différences entre win xp et seven, de la commande linux, j'imagine.. Si je pouvais réviser quelques trucs en particulier ça m'arrangerait bien.
 
J'espérais que certains ici avaient déjà effectué ce type de tests et pourraient me donner des conseils.  :hello:  
 
Bonne année au passage.  :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 18:17:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Test formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4)

 

Sujets relatifs
[Post BAC] La voie de l'alternance.Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ?
Feedback formation TOEFL iBT sur ParisRéorientation vers les métiers physiques / manuels
[Recherche] Ingénieur système ou système/réseau orienté LinuxComent procéder changement sécu LMDE vers CPAM
POST-BAC TERMINALE SRecherche FORMATION BAC+2 BIBLIOTHECAIRE DOCUMENTALISTE
Inscription BAC Pro Lycée 
Plus de sujets relatifs à : Test formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR