Salut!
Bah écoute je suis en 2eme année de BTS, et je suis au CNED depuis ma 1ere L donc si tu as des questions en particulier, n'hésite pas !
Sinon le CNED c'est pratique mais c'est pas facile, il faut être ultra motivé, et c'est on décroche très vite crois moi.. Parce que tu n'as personne avec toi pour t'aider (à part des profs par téléphone ou mail). Donc à toi de voir si tu t'en sens capable ou non
Sinon pour le fonctionnement, en fait en début d'année te reçois une grosse pile de cours (tous les cours de l'année) avec un certain nombre de devoirs à rendre sur l'année (en général 4 ou 5 par matière), et à toi de t'organiser pour rendre tout ça avant juin.
Une des grosses difficultés du CNED c'est l'organisation, quand on est organisé et motivé, ça passe tout seul, sinon c'est la cata..
Sinon pour ton année, renseignes toi vite parce que la fin des inscriptions au CNED sont fin février je crois.. Et je suppose qu'il faudra que tu refasse tous les devoirs de l'année enfin après à toi de t'arranger avec eux...
Voilà, si tu as d'autres questions...
Message édité par roudoute-girl le 18-02-2008 à 19:12:52