Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

recherche eleves du cned

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche eleves du cned

n°1468444
pips17
Posté le 15-12-2007 à 11:49:15  profilanswer

bonjour

je recherche des eleves du cned de seconde car jai du mal avec quelque devoirs donc jaimerais mentraider avec d'autre eleves dc si vs ete au cned en seconde ou que vous avez des corrigé de second dite le moi merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 11:49:15  profilanswer

n°1472598
mimijess03
en couple
Posté le 17-12-2007 à 18:16:27  profilanswer

Bonjour je m'appele Jessica je suis agée de 17 ans oui je veus bien t'aider pour tes cours voici mon adresse msn mimijess03@hotmail.fr

n°1966288
emeuhdu59
Posté le 14-10-2008 à 15:10:03  profilanswer

pips17 a écrit :

bonjour

je recherche des eleves du cned de seconde car jai du mal avec quelque devoirs donc jaimerais mentraider avec d'autre eleves dc si vs ete au cned en seconde ou que vous avez des corrigé de second dite le moi merci beaucoup.

bonjour, je fai parti du cned aussi en classe de seconde, et je recherche la meme chose dc si besion donne moi tn adresse msn please! bon courage

n°2085478
batchie
Posté le 23-01-2009 à 23:06:05  profilanswer

salut, je suis au cned, je t'informe que je vais sur ce site qui réunit des etudiants du CNED : (le lien est modifié par le forum alors je te donne les coordonnées du site c'est sur emonsite, et c'est le site soscned
http://soscned.e-monsite.

n°2085479
batchie
Posté le 23-01-2009 à 23:06:37  profilanswer

et mets com à la fin de ce lien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

recherche eleves du cned

Sujets relatifs
Exercices corrigés cned licence mimeRecherche Stagiaire/ contrat alternance pour pré-embauche
recherche d'un stage en informatique a SHANGHAI[Mission] [Paris] Recherche Architecte J2EE - Assurance - Paris
Recherche EM Lyon ou IECS Strasbourg pour discuter[NANTES] Recherche 1 admin sys
URGENT!!HELP!RECHERCHE CFARecherche poste infographiste
Recherche poste infographiste par contrat d'apprentissageRecherche 2 infographistes (débutant accepté)
Plus de sujets relatifs à : recherche eleves du cned

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)