Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Financer une thèse en info/com ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Financer une thèse en info/com ?

n°2156672
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 25-03-2009 à 11:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je termine actuellement un master pro en science de l'info/com (audiovisuel), je sais que je peux accéder a un doctorat.
 
J'aimerai faire une thèse en info com, j'ai déja l'ébauche du sujet. Je ne sais pas du tout ou et comment chercher un directeur de thèse et savoir si je peux avoir un financement. Je pense qu'étant en lettre, c'est un poil plus dur de trouver un financement.
 
J'en ai déjà parler a un prof de ma fac qui m'appuie un peu et m'a dit de chercher un directeur de thèse.. mais comment ?
 
en vous remerciant,


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 11:57:58  profilanswer
 

n°2159094
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 27-03-2009 à 08:49:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Financer une thèse en info/com ?

 

Sujets relatifs
Aide orientation en Systèmes d'infodeveloppeur info dans le public ou privé ?
Comment financer ma formation ?Différence entre Bts, Dut, Licence Info progra.
[RECH][STAGE][IDF] Stage de DUT en réseau/info[Dmde Info] HR Team cotise au 1% logement ?
[CDI][44] Assistant resp. info/ Développeur juniorEntreprise pour stage DUT info (en alternance)
Différence entre license MPI, MIME, Info ?[CDI] Ingénieurs de Développement .NET C# (H/F) (NORMAND-INFO S.A.S.)
Plus de sujets relatifs à : Financer une thèse en info/com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR