Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [Dmde Info] HR Team cotise au 1% logement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dmde Info] HR Team cotise au 1% logement ?

n°2140657
Masure
Posté le 12-03-2009 à 11:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
simple information qu'un employé pourra sûrement me communiquer. Tout est dans le titre. Je risque de bosser pour eux et je voulais savoir si je pourrai bénéficier du mobili pass proposé aux employés des sociétés qui côtisent.
 
Merci  :jap:


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 11:17:48  profilanswer
 

n°2140709
capitainei​gloo
Posté le 12-03-2009 à 11:52:39  profilanswer
 

si tu "risques" de bosser pour eux, tu dois au moins avoir un contact RH donc pourquoi pas lui demander   :heink:

n°2140713
Masure
Posté le 12-03-2009 à 11:59:34  profilanswer
 

Très bonne remarque, mon contact est absent pour la journée et je voulais une réponse rapide si quelqu'un pouvait me la fournir.
 
Mais effectivement, je peux patienter jusqu'à demain


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [Dmde Info] HR Team cotise au 1% logement ?

 

Sujets relatifs
[CDI][44] Assistant resp. info/ Développeur juniorJe recherche des passionnés pour monter une team de création de jeux !
[Freelance] Consultant Fonctionnel SAP HREntreprise pour stage DUT info (en alternance)
Différence entre license MPI, MIME, Info ?[CDI] Ingénieurs de Développement .NET C# (H/F) (NORMAND-INFO S.A.S.)
Logement : Aurais-je un toit ??Bts info gestion option développeur d'applications en fongécif
Sup Info les tests d'entrée ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Dmde Info] HR Team cotise au 1% logement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR