Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance & Stratégie à Science Po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Finance & Stratégie à Science Po

n°1042985
Zeev4
Posté le 08-05-2007 à 12:51:01  profilanswer
 

Salut à tous,  
Je me renseigne actuellement sur les choix de Master et je voulais avoir quelques infos sur celui de Sciences Po en Finance et Sratégie. Est-ce qu'il est reconnu par les entreprises, comment y être accepté (pour étudiants en B.A), les conditions d'admissions (toujours pour étudiants titulaires d'un diplôme étranger)...?
En gros tout ce que vous savez sur le sujet  ;)  
 
Merci.


---------------
100% de ceux qui réussissent sont des gens qui ont tenté...
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 12:51:01  profilanswer
 

n°1043185
Arr0
Stockholmare
Posté le 08-05-2007 à 15:23:46  profilanswer
 

Ya déjà eu un post sur le sujet, mais je sais plus où :)
A voir, c'était peut être dans le sujet "Conseil en stratégie"..
Flemme de chercher :o

n°1043188
Zeev4
Posté le 08-05-2007 à 15:26:22  profilanswer
 

Moi aussi, il me semble avoir déjà vu un post sur le sujet mais je sais justement plus où...
Ct d'ailleurs un peu le but de ma question.
Mais merci quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance & Stratégie à Science Po

 

Sujets relatifs
Admission IEP Paris cycle Master (voie internationale)licence 3 économétrie ou iup finance??
Finance de marché directement après un diplôme d'ingénieur ?DUT info + Licence Tech de Co + Master Management des Systèmes d'Info
Teamlog Finance, Phirst Vanilla, In Fine Consulting FeedbackMaster Traduction Paris 3 Sorbonne Nouvelle
Entrer en Master de philosophie par une voie parallèleEntretien pour stage long en finance
Master 2 en droit européen: recherche ou pro?Entretien avec Groupe Général Finance à Lyon
Plus de sujets relatifs à : Master Finance & Stratégie à Science Po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR