Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master de finance en e-learning vs certificates

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3141191
breizhoneg​56
Posté le 10-02-2011 à 18:31:43  profilanswer

bonjour,

Apres 3/4 ans d'experience pro et un diplome d'inge (groupe A maintenant selon les derniers classements que j'ai vu :D), je souhaite acquerir des connaissances complementaires en finance.
En ces temps moroses, j'envisage pas non plus de quitter mon job pour 1/2 ans, mais plutot de suivre une formation en cours du soir ou e-learning.

J'ai vu pour ca qu'il y a pas mal de possibilites.
formations de type CFA, CAIA etc... et des formations a distance qui delivrent un Msc en finance/economie dans des universites anglaises/americaines, ou des formations en cours du soir avec un IAE, universite sur paris etc...

qu'est ce que vous pensez de ces formations en e-learning ?  
qqn en a deja suivi une ?
quelle est la meilleure option entre par exemple un CFA ou un Msc finance obtenu en e-learning ?

je pense pas forcement a passer en banque mais rester dans l'industrie.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 18:31:43  profilanswer

n°3423748
Vladimir92
Владивосток
Posté le 08-07-2011 à 12:31:21  profilanswer

"des formations a distance qui delivrent un Msc en finance/economie dans des universites anglaises/americaines"

Quelqu'un sait lesquelles proposent cela?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Diplôme Master Entrepreuneuriat et différentes écolesse lancer dans la finance à 37 ans
ESC cotées en finance/gestion ?Master Ingénierie du Logiciel Libre
Master finance après DUT informatique [RESOLU]IAE : Master management international
Finance infrastructure chez un industriel ou Ambassade ?Master Informatique orienté finance
Plus de sujets relatifs à : Master de finance en e-learning vs certificates

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR