Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FIFE bordeaux

n°3167843
selenee92
Posté le 01-03-2011 à 13:59:56  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si parmi vous, il y'aurait des élèves de l'iep de bordeaux (et notamment dans la filière intégrée Madrid/Bordeaux), susceptibles de me dire comment préparer l'épreuve dite "sur dossier" qui semble être une épreuve de CG étant donné que je m'y prépare. Je suis actuellement à l'IEP de Toulouse et c'est pourquoi je me demandais si mes cours de science po par exemple ne pourrait pas  me servir à réviser cette épreuve ? Autrement je ne sais pas sur quels autres supports me baser pour réviser et c'est pourquoi je me tourne vers quiconque saura me répondre !!
Cette question vaut également pour l'oral d'admission pour lequel j'aimerai qu'on m'explique en quoi il consiste... :)
Voilà !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 13:59:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L3 AES a bordeaux IV[CDI] Développeur Web - Niort ou Bordeaux
[CDI] Ingénieur en développement Web - Bordeaux ou NiortMS IMR (Institut de Management des Risques) de BEM Bordeaux
Universite Michel Montaigne / Bordeaux 3Victor segalen bordeaux
Chambre T1 au village 1 Talence Bordeaux[CDI] Ingénieur en développement Web - Bordeaux
CPP bordeauxFacultés Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : FIFE bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)