Reprise du message précédent :caÿ de la merde la strat, hussard qui part ca veux dire le multi ou le gars derriere le multi ? je comprends plus rien
HELLO
caÿ de la merde la strat, hussard qui part ca veux dire le multi ou le gars derriere le multi ? je comprends plus rien
OSEB !
C'est une blague?
BON JE ME RETIRE PAS ENVIE QU4ON ME SOULE
Tu es en train de lire le manuel de Excel et de Powerpoint ?
Je te croyais bannie en CDI...
Ne me tente pas edit : je parle pour toi
Ok je me tais!
je suis persuadé que sayen t'a aussi à l'oeil, alors mets la en veilleuse!
TAGGLE
On devrait interdire les nouveaux genres de smiley... Il faudrait une charte interne à la cafèt'!!
Il n'aime pas la fausse lèche, cf la jurisprudence beaucastel slash hussard!
genre uniquement les fonctions smileys de base d'excel du forum?
Tu es un médiocre! Je ne te vois nulle part sur le classement en page 1... Tu fais honte aux habituels!
A propos du titre... Le hussard se retire d'HFR, mais a t-il souillé HFR avant de se retirer?
AAh ENFIN !!!!! Ca fait plusieurs jours que j'attend que quelqu'un fassse la remarque.
la question qui se pose réellement, c'est savoir si hussard a remplacé beaucastel au rang du plus gros trolleur de ce forum...
C'est presque métaphysique ta question la.
Je suis fatigué! Ca me saoule d'aller à saint maur demain!
ljs devrait se voir dispenser la formation accélérée pour devenir le parfait habituel de la cafèt!
Pas mieux
genre tu veux que je me fasse ban? j'ai deja donné merci
cette bande de profs complètement noobs!! Ces parisiennes à la con qui dandinent leurs culs de pouffes dans la cour.... Cette école me fatigue!!
Ca me saoule d'aller à saint maur demain!
Y'a quoi un Saint Maur, une maison close? un centre de dépistage? une centre de désintox' d'internet? un centre de formation pour rescapé de l'ESCP?
Motif?
Non l'ESCP!!! Station Saint Maur espèce de geek!
Ces parisiennes à la con qui dandinent leurs culs de pouffes dans la cour....
Je suis totalement pour
Trolling
Si tu fais partie de ceux qui tâtent la marchandise je comprends!