Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

[Khâfèt' 2007] Fermée

n°1416552
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaMo a écrit :

Ben désolé si Dieu (pour ceux qui y croient, et les parents tout court pour ceux qui y croient pas) ne nous a pas crée aussi beau que toi llfou.
On devrait s'en excuser tous les jours? ou tu proposes l'eugénisme pour éviter d'enlaidir la face de la terre? [:androids974]

Ca va loin là ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:11:04  profilanswer

n°1416553
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:11:18  answer

lehussardsurletoit a écrit :

non le trading cay de la merde :o

:??:  :??:  :??:

n°1416555
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 14-11-2007 à 16:11:39  profilanswer

C'est un épicier, cherche pas :o

---------------
Smelly cat, smelly cat...
n°1416556
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-11-2007 à 16:11:41  profilanswer

llfou a écrit :

Moi

Spoiler :

Mais la raison est qu elle est trop conne

Elle est surtout très moche la Laetitia!

Après les nanas je les préfère petites et légères pour pouvoir les faire voler dans tous les sens :o

Au dessus de 60kg ça devient plus compliqué à porter trop longtemps :lol:

n°1416558
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:12:33  answer

Bruyere a écrit :

C'est un épicier, cherche pas :o

j'oubliais...mais bon, y'a des trucs à gagner alors pourquoi pas jouer sur un portefeuille virtuel de 100 000 euros

n°1416560
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:13:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Elle est surtout très moche la Laetitia!

Après les nanas je les préfère petites et légères pour pouvoir les faire voler dans tous les sens :o

Au dessus de 60kg ça devient plus compliqué à porter trop longtemps :lol:

Oui c'est très pratique la légèreté :D

---------------
n°1416563
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:13:28  answer

bah oui ca pue. C'est pour les geeks :/

:sweat: je crois qu'on n'a pas la meme definition de geek alors...

n°1416565
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:13:58  profilanswer

Nan mais je suis légère :whistle: :ange:

---------------
n°1416567
RaMo
Posté le 14-11-2007 à 16:14:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ca va loin là ...

Il s'agit d'un ton sarcastique, avec des propos exagérés bien sûr :o

n°1416570
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 14-11-2007 à 16:14:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

On avait compris :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:14:25  profilanswer

n°1416572
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:14:31  answer

bluemoon2 a écrit :

tu es la perfection incarnée?  :o

n°1416575
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:15:18  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport  :??:

---------------
n°1416580
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:15:41  profilanswer

Bruyere a écrit :

On avait compris :o

On sait jamais :D J'aurais pu m'appeler Hulk et soulever les mecs :D

---------------
n°1416586
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:16:48  answer

bluemoon2 a écrit :

tu peux toujours le faire...expérience qui tourne mal toussa...tu peux devenir hulkette aussi :o

n°1416587
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-11-2007 à 16:16:53  profilanswer

llfou a écrit :

C est le club des complexes   :o

+1

n°1416591
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 14-11-2007 à 16:17:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Vue ta photo, a priori, non :o

---------------
n°1416592
RaMo
Posté le 14-11-2007 à 16:18:02  profilanswer

llfou a écrit :

La page HEC est une page de pub pour vendre le MS, elle a decide d s exposer.
A partir de la c est fair game de critiquer le modele candidat choisi .

L'argument pourri. Critique la sur son parcours, pas son physique :lol:
C'est pas un site d'un concours de miss légèreté et joues creusées pour venir parler de ses kilos en trop :D

n°1416594
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 14-11-2007 à 16:18:41  profilanswer

RaMo a écrit :

C'est pas un site d'un concours de miss légèreté et joues creusées pour venir parler de ses kilos en trop :D

Pour jouer l'avocat du diable, si elle ne veut être jugée que sur son parcours, pourquoi met-elle sa photo ? :gratgrat:

---------------
n°1416597
daaadou
Posté le 14-11-2007 à 16:19:30  profilanswer

RaMo a écrit :

Ben désolé si Dieu (pour ceux qui y croient, et les parents tout court pour ceux qui y croient pas) ne nous a pas crée aussi beau que toi llfou.
On devrait s'en excuser tous les jours? ou tu proposes l'eugénisme pour éviter d'enlaidir la face de la terre? [:androids974]

Pfff c'est HS
On a pas le droit de se moquer pour rire?  
Genre qu'estce qu'on s'en fout d'avoir une vieille tête de sorcière? Ca compte pas! Jcrois que toussa c'est un débat sur le fait de tolérer la critique.  
Tu le dis tu supportes pas que l'on critique ton physique: ben moi jmen fous vu que jpeux rien y changer et jrigolerai de bon coeur eavec ceux qui se moqueront pcq au final il vaut mieux le prendre comme ça  :o  
"C'est pour rire gamin, c'est pour rire"

n°1416598
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:19:46  profilanswer

RaMo a écrit :

Discrimination envers les gens qui ont des problemes avec leur poids :o (l'anorexie est une maladie, ils ne sont pas responsables :o :D)

---------------
n°1416599
RaMo
Posté le 14-11-2007 à 16:19:52  profilanswer

Vous êtes vraiment trop marrants  :lol:  
Vous savez quoi, on se fait ravaler la gueule et on vient solliciter notre adhésion à votre club de bogosses? Vous voulez bien de nous? [:roi]

n°1416623
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:24:46  profilanswer

je suis pas spécialement beau, mais si je savais qu'on se moquait de moi dans mon dos sur des critères physiques, je crois que je péterais les plombs et ca me dérangerait pas de corriger sévèrement les rieurs. Se moquer de quelqu'un parce qu'il est laid c'est quelque chose que je trouve insupportable pour ma part.

+10000
Comme les enfants (ou meme les adultes) qui se moquent de quelqu'un parce qu'il est trop gros, trop petit (et j'en sais quelque chose sur le 2nd point) etc ... Certaines personnes peuvent être marquées à vie.  
Disons que là ça va parce qu'en réalité ça reste de la rigolade (enfin j'espère ;)) mais il ne faut pas que ça soit pareil IRL...

---------------
n°1416625
daaadou
Posté le 14-11-2007 à 16:24:55  profilanswer

RaMo a écrit :

Vous êtes vraiment trop marrants  :lol:  
Vous savez quoi, on se fait ravaler la gueule et on vient solliciter notre adhésion à votre club de bogosses? Vous voulez bien de nous? [:roi]

T'as rien compris, t'es complexé et tu te la joues moralisateur enflammé...  
Jsuis pas un bogoss et qu'est ce que je m 'en fous du physique, mais au moins si ça peut faire marrer de vanner dessus jvois pas le problème tant que les gens ne le prennent pas mal.. c'est pas ton cas apparemment :o
Tu te balances jamais des vieilles vannes pourries sur ton physique avec tes potes??  

n°1416626
RaMo
Posté le 14-11-2007 à 16:26:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Pfff c'est HS
On a pas le droit de se moquer pour rire?  
Genre qu'estce qu'on s'en fout d'avoir une vieille tête de sorcière? Ca compte pas! Jcrois que toussa c'est un débat sur le fait de tolérer la critique.  
Tu le dis tu supportes pas que l'on critique ton physique: ben moi jmen fous vu que jpeux rien y changer et jrigolerai de bon coeur eavec ceux qui se moqueront pcq au final il vaut mieux le prendre comme ça  :o  
"C'est pour rire gamin, c'est pour rire"

HS? Ben la cafète est HS :D
La critique oui, surtout quand elle est légitime. La moquerie d'une personne lambda, j'apprécie pas trop et je le dis, c'est tout. Si vous voulez continuer, pas de pb :jap:
Moi aussi je me moque mais dans des cas précis : fille grosse qui porte une mini jupe. Je me moquerais pas de son physique, mais du fait qu'elle tend la perche avec sa tenue.
Enfin, j'accepte la critique sur mon physique, mais pas la moquerie méchante. Entre nous, vous pouvez y aller, on se connait, c'est pour rigoler ... Mais si je suis dans un groupe de personne que je connais pas et avec qui j'ai aucune affinité, ça me ferait vraiment chier qu'ils se moquent de mon physique.
Je rigole de tout et je suis parmi les premiers à faire dans l'auto-dérision ... ;)

n°1416641
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:29:39  profilanswer

RaMo a écrit :

HS? Ben la cafète est HS :D
La critique oui, surtout quand elle est légitime. La moquerie d'une personne lambda, j'apprécie pas trop et je le dis, c'est tout. Si vous voulez continuer, pas de pb :jap:
Moi aussi je me moque mais dans des cas précis : fille grosse qui porte une mini jupe. Je me moquerais pas de son physique, mais du fait qu'elle tend la perche avec sa tenue.
Enfin, j'accepte la critique sur mon physique, mais pas la moquerie méchante. Entre nous, vous pouvez y aller, on se connait, c'est pour rigoler ... Mais si je suis dans un groupe de personne que je connais pas et avec qui j'ai aucune affinité, ça me ferait vraiment chier qu'ils se moquent de mon physique.
Je rigole de tout et je suis parmi les premiers à faire dans l'auto-dérision ... ;)

En même temps, une fille enrobée ou grosse a le droit de ne pas s'habiller comme un sac poubelle aussi ... :/
Après tout dépend si c'est vraiment mini mini genre on voit tout (mais ça c'est tout aussi vulgaire chez une fille bien foutue même si c'est plus agréable à regarder).  

---------------
n°1416650
RaMo
Posté le 14-11-2007 à 16:33:00  profilanswer

llfou a écrit :

T es mannequin ou tu fais de la pub ?
Sinon aucune raison de critiquer le physique d une personne, a part ceux se faisant de la chirurgie a outrance.

Je pige pas la relation (en gras)
Ben oui aucune raison de critiquer la MS HEC aussi, non?
Quant aux raisons Marketing, tu penses sincèrement qu'ils ont fait un casting pour la prendre? :lol:
Et même si c'était le cas, parlent il de son physique sur le site?
T'aurais critiqué qu'elle est trader en produits vanille ok, mais là c'est HS :o
Sinon, entre rigoler et se moquer y a une tite différence ;)
Se moquer est facile, par contre faire rire c'est bcp moins facile ;)

n°1416651
daaadou
Posté le 14-11-2007 à 16:33:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

+10000
Comme les enfants (ou meme les adultes) qui se moquent de quelqu'un parce qu'il est trop gros, trop petit (et j'en sais quelque chose sur le 2nd point) etc ... Certaines personnes peuvent être marquées à vie.  
Disons que là ça va parce qu'en réalité ça reste de la rigolade (enfin j'espère ;)) mais il ne faut pas que ça soit pareil IRL...

Pfff, jusqu'à 13 ans j'ai eu un strabisme divergent non corrigé... des vannes j'en ai vu des vertes et des pas mûres.... C'est pire que tout d'avoir un oeil qui se barre en couille qd t'es en primaire
Donc tu vois marquer à vie: ben nan.  
Suffit de comprendre que y'a pas être susceptible sur les problèmes de physique et jvois pas de problème :o

n°1416654
RaMo
Posté le 14-11-2007 à 16:34:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En même temps, une fille enrobée ou grosse a le droit de ne pas s'habiller comme un sac poubelle aussi ... :/
Après tout dépend si c'est vraiment mini mini genre on voit tout (mais ça c'est tout aussi vulgaire chez une fille bien foutue même si c'est plus agréable à regarder).  

Entre le sac poubelle et la mini, y a quand même un monde. Pourquoi prends tu l'exemple extrême?
Moi je dis que quand on a pas d'argument physique à faire valoir, faut pas se donner en spectacle en public, c'est tout, car c'est moche et ça engendre la moquerie. Après, c'est à risque et péril, elle peut sortir à poil si elle veut [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par RaMo le 14-11-2007 à 16:35:00
n°1416660
daaadou
Posté le 14-11-2007 à 16:36:04  profilanswer

je complexe vis à vis de mon physique. si quelqu'un riait de moi, ca réveillerait en moi des doutes, et ca me ferait horriblement mal. Je crois qu'une personne mérite mieux que de se faire critiquer bêtement sur son apparence. On peut critiquer le fait que quelqu'un ne s'arrange pas. Après prendre comme point de départ de la critique le fait que quelqu'un soit intrinsèquement laid, c'est insupportable.

Je crois que si quelqu'un se foutait de la gueule d'une personne laide devant moi ( un bo gosse très con par exemple), je n'hésiterais pas à lui dire ce que je pense de son comportement. Et cela avec une certaine violence.

Nan mais c'est évident que je ne vais aps blesser qqun d'instable sur au sujet de son physique ce serait de la mechanceté pure.  
Par contre, se foutre de la gueule d'un poto pour rire et faire marrer les autres tout en sachant qu'il va en rigoler aussi jvois pas le souci

n°1416663
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:37:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Pfff, jusqu'à 13 ans j'ai eu un strabisme divergent non corrigé... des vannes j'en ai vu des vertes et des pas mûres.... C'est pire que tout d'avoir un oeil qui se barre en couille qd t'es en primaire
Donc tu vois marquer à vie: ben nan.  
Suffit de comprendre que y'a pas être susceptible sur les problèmes de physique et jvois pas de problème :o

Je n'ai jamais dit que c'était le cas de tout le monde. Et tu es loin d'être tout le monde.
Quand on est gosse, on n'est pas toujours assez fort et même si on ne le montre pas, on peut en souffrir :o Et ça c'est un problème.
Etant adulte c'est différent. Et même, on peut ne rien montrer, sans pour autant supporter les railleries. Même si on en rigole aussi. Une personne très enrobée voire obèse pourra rire toute la journée des blagues sur les gros et en faire elle même, ce n'est pas pour autant qu'au fond elle n'en souffre pas.  

Sur ce point je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit quand même. Car on ne sait pas ce que les gens pensent vraiment.  
Et concernant les enfants, les parents devraient un peu plus parler à ceux qui font les railleries et leur dire que ça ne se fait pas, et aider ceux qui subissent à s'en moquer (et ce n'est pas forcément toujours facile).

---------------
n°1416665
RaMo
Posté le 14-11-2007 à 16:37:47  profilanswer

daaadou a écrit :

T'as rien compris, t'es complexé et tu te la joues moralisateur enflammé...  
Jsuis pas un bogoss et qu'est ce que je m 'en fous du physique, mais au moins si ça peut faire marrer de vanner dessus jvois pas le problème tant que les gens ne le prennent pas mal.. c'est pas ton cas apparemment :o
Tu te balances jamais des vieilles vannes pourries sur ton physique avec tes potes??  

je suis con, complexé et j'ai ma carte du partie républicain US (d'ailleurs je suis ami du dresseur de chevaux du ranch de W Bush) :lol:
Sans rancune, dans mon discours y a de l'ironie et de la provoc. Et c'est pas parce qu'on défend une position qu'on est nécessairement complexé. Sincèrement, j'en ai aucun vraiment :jap: (en dehors d'un ptit complexe sur ma diction car j'ai comme un cheveu sur la langue)
Je prends rien mal, je prends rien pour moi. C'est juste que la fille ne le méritait pas, c'est tout [:spamafote]

n°1416666
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:38:06  profilanswer

RaMo a écrit :

Entre le sac poubelle et la mini, y a quand même un monde. Pourquoi prends tu l'exemple extrême?
Moi je dis que quand on a pas d'argument physique à faire valoir, faut pas se donner en spectacle en public, c'est tout, car c'est moche et ça engendre la moquerie. Après, c'est à risque et péril, elle peut sortir à poil si elle veut [:spamafote]

Personne ne te demande de regarder :o
Tu fais ce que tu critiques. Tu leur dis qu'ils n'ont pas à se moquer, donc il n'y a pas de raisons de dire qu'une femme enrobée ne doit pas se mettre en jupe sous pretexte qu'elle est grosse et que c'est moche. Si c'est son envie, elle en a le droit. Regarde ailleurs.

---------------
n°1416669
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:39:52  profilanswer

moi je n'aime pas cela. J'ai tjrs demandé à ne pas être sur les photos et ne pas être photographié car je n'aime pas mon image. Chacun a ses fragilités. Après si la personne dont on parle a tout à fait le droit de se sentir jolie, et pour moi elle l'est. Pas la peine de la critiquer méchamment. Elle a fait un beau parcours mine de rien. C'est ca qui devrait être au coeur de la discussion. Et j'ai mal commencé en disant qu'elle était chaudasse. Bref le troll m'a corrompu. J'aurais mieux fait de me la fermer. :jap:

:)

---------------
n°1416676
daaadou
Posté le 14-11-2007 à 16:43:06  profilanswer

moi je n'aime pas cela. J'ai tjrs demandé à ne pas être sur les photos et ne pas être photographié car je n'aime pas spécialement mon image. Chacun a ses fragilités. Après si la personne dont on parle a tout à fait le droit de se sentir jolie, et pour moi elle l'est. Pas la peine de la critiquer méchamment. Elle a fait un beau parcours mine de rien. C'est ca qui devrait être au coeur de la discussion. Et j'ai mal commencé en disant qu'elle était chaudasse. Bref le troll m'a corrompu. J'aurais mieux fait de me la fermer. :jap:

Ben disons qu'IRL, si ça se sent que tu es tendu sur le sujet, personne ne fera de réflexion pour te respecter mais qd t'as affaire à qqun qui s'en fout, tu peux y aller si c'est bien tourné, ça peut être marrant

n°1416684
daaadou
Posté le 14-11-2007 à 16:45:15  profilanswer

llfou a écrit :

Samantha a le cul en feu  :lol:  :lol:  :lol:

Ouais elle a pris la section parcours pour une annexe de meetic en faisant péter la photo...

n°1416694
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:51:20  profilanswer

llfou a écrit :

Bon je vais au lit moi... bonne soiree tout ca

Ciao!

---------------
n°1416698
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:52:29  profilanswer

heureusement il reste Bluemoon :)
on va pouvoir parler :)

:)

---------------
n°1416708
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:54:10  profilanswer

quand se voit-on pour une dégustation de champagne rosé sur maccarons à la rose ? :)

Arf parle pas de manger... j'ai trop faim :/

---------------
n°1416709
daaadou
Posté le 14-11-2007 à 16:54:25  profilanswer

quand se voit-on pour une dégustation de champagne rosé sur maccarons à la rose ? :)

Qd tu seras prop trader  chez JP :o

n°1416713
daaadou
Posté le 14-11-2007 à 16:55:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Arf parle pas de manger... j'ai trop faim :/

Ah ouais moi j'ai bien fait de prendre le chocolat au lait côte d'or et le nestlé au coeur de nougat :whistle:

n°1416714
bluemoon2
Posté le 14-11-2007 à 16:55:20  profilanswer

daaadou a écrit :

Qd tu seras prop trader  chez JP :o

:pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :

Sujets relatifs
comment avoir des infos gratuites sur une boutique qui a fermée? 
Plus de sujets relatifs à : [Khâfèt' 2007] Fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)