Et oui comme vous j'aurai voulu faire une 1er S ou STI je me disai quand gt au collège pour ensuite m'orienter vers un métier dans l'informatique qui est ma passion mais dès le debut de la 2e g su que ca serai pas possible car rien que cette 2e j'avais 3,5 de moyenne en math au dernier trimestre et oui je suis loin d'être un tête en math pourtant g bossé comme un fou gt un acharné mais y a rien à faire c'est comme si on faisait tourné doom 3 sur un pentium 2 serieux c horrible ...
Mercredi je rentre au CEFA de Montélimar en 1er STAE ( école forestière ) car la forêt c aussi mon truc et même avec cette option (pas surchargé en math )g serieusement trop peur pour les maths et si je réussi pas mon bac ca sera surement à cause de ces pt1 de math (fo dire aussi que la prof de math que j avais était folle et elle nous racontée sa vie ) .
Alors je voudrai dire aux gars qui ont réussi leur bac S que ce sont des robots avec pentium 5 ^^ des vrai tueurs g pas la même facilité que vous je vous envie !
Et pour les couillons qui sont dans la meme merde que moi ben les gars bon courage et accrochez vous !
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 01:53:45
Bl@cK-SuGo
Un PC fou fou fou !!!
Posté le 02-09-2003 à 01:56:39
Je voudrais savoir surtout si après avoir fait un bac STAE on peut faire un bac S ou direstement aller sur du milieu informatique (vente,SAV,etc..je pense pas mais bon....)
y'a ptet des portables qui poussent sur les arbres
Bl@cK-SuGo
Un PC fou fou fou !!!
Posté le 02-09-2003 à 12:25:32
Ben le rapport il y a en aucun mais le 2e trc que j'aurai voulu faire ct ca avec les petits sosio meme si j aurai préféré faire de l informatique dommage peut etre dans une autre vie .
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 02-09-2003 à 13:05:22
hum oui c'est dommage mais c'est comme sa, moi je rentre en 1ere S dans 1h la, pourtant j'ai pas fait grand chose en seconde, 12 a peu pres partout sauf en francais mais bon , en tout cas jte souhaite de realisé ton reve
Message édité par PrianiK le 02-09-2003 à 13:05:45
ToxicAvenger
Posté le 02-09-2003 à 13:22:28
les zozios c bieng ! Et puis avec le climat qui perd la boule t'auras du boulot en replantage d'arbre et surveillance d'ecureuil pour au moins 200 ans la...
Je voudrais savoir surtout si après avoir fait un bac STAE on peut faire un bac S ou direstement aller sur du milieu informatique (vente,SAV,etc..je pense pas mais bon....)
je pense pas
apres tu peu peu etre faire un BTS avec de l'info dedans mais j'en suis pas du tout sur
PS : le secret pour les maths c'est d'aller faire un tour a Cruas a coté de la centrale et de manger du nougat
Message édité par dje33 le 02-09-2003 à 14:01:31
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-09-2003 à 14:30:57
Tiens, c'est sympa ça, je connaissais pas la filière "forestière"