| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faire? |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:43:59 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | quelles sont tes motivations pour devenir ingénieur ? |
weed | tu auras moins de porte ouverte en passant par sti mais ca sera faisable si tu passes par une ecoles d'info privée ....
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
clyver | oue c'est ce que je pencer faire mais en faite j'ai peur que meme en bossant j'ai du mal a suivre en terminale S. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
simboss | Et le niveau général, quand meme plus haut en S, faut pas se leurrer, mais il vaut mieux avoir un bon bac STI que pas de bac S, ou tout juste avec un redoublement. |
Tetedeiench Head Of God |
|
warriorfr |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:23:52 ![]() ![]() |
anasleiman | Pour ce qui est des cours de soutien, c'est vraiment utiles mais il existe tellement de société que c'est difficile de faire son choix.
|
aenor | Le DUT info que j'ai fait ne prenait que des gens venant de S pas de STI du tout ... donc je conseille plutot bosser bien dur et tenter la term S et si ca marche pas bien en faire une 2ème ... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Zogzog4 |
|
requin15 | perso, sans avoir tout lu, j'ai trouvé la 1ere plus dure que la term S! Alors moi je dis, fonce en term S ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 11:05:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que faire? |