Bon alors ca c le message que j'ai ecrit dans le topic bac 2004:
=====================================================================
Bon alors, bonjour a tous!!
Je vien de passer 3h a lire tout ce topic,lol,mais bon c'etais assez interressant.
Alors, moi je vais vous raconter mon cas.
J'ai preparé le bac 2003 série S/SVT avec spé physik,j'y ai vraiment bossé,j'etai dans un lycée privée alors le niveau etais tres elevé
Donc mes resultats de l'année derniere:
Fr ecrit 8
Fr oral 10
Maths 7 (j'ai un peu assurer quand meme)
PC 10!
SVT 4 (rhummm)
HG 8
Anglais 9
Espagnol 9
EPS 13
Philo 7
Voila alors forcement je l'ai pas ca me fait 8.02 de moyenne soit 305pts donc 75 a rattrapper (jpense pas que plus serai possible)
Donc rattrapage:
SVT : 14 donc 60pts rattrapper
(J'ai su ma note alors jme suis dit c bon je l'ai le bac)
Maths : 7 donc 0 pts de rattrapper
(il ma remis la mm note) et grace a lui je ne l'ai pas u ce putain de bac).
Je termine à 9.6 de moyenne (365pt/380pt a avoir) (=un 9 en maths aurais suffi).
EST-CE ABUSER FRANCHEMENT?
rien ke d'en parler ca m'ennerve!!!!
Bon voila le jour de mon anniversaire j'ai echoué au bac mais heuresement l'ecole des gobelins à noisy ma accepter en prepas BTS
L'année de prepa ce n'est pas une année comme les autres, c'est juste une mise a niveau.(je voulais pas retournée au lycée!!!)
ALors jme suis inscrit a cette classe prepa pour apres rentrer en BTS en Alternance l'année prochaine, MAIS SI J'AI LE BAC 2004.
Alors j'ai bcp taffer durant cette année mais pour ma prepa pas trop pour le bac.
J'y travaille de tps en tps mais pas comme il fodrait (je suis inscrit au CNED).
Je me dit que yen a il travail 8h par jour pour reussir le bac et moi c'est limite 1/2h par semaine. Mais la je vais m'y mettre sérieux!
Bon je repasse pas la PC, Le sport et Le francais mais j'ai une certaine pression pke si je rate le BAc jpe pas rentrer en BTS.
Vous en pensez koi?
PS: jvient de lire ke le bac n'etais pas obligatoire pour certain BTS mais fo mieux l'avoir kan mm je pense)
Derniere question: vous pensez que c'est utile d'acheter les annabacs 2004 car moi j'ai ceux de 2003 + mes sujet de l'année dernier donc je sait pas ce qui diferre
Voila merci de m'avoir lu et j'attend vos reponse (je sent que jvais rigoler)
@+
======================================================================
ALors pensez vous que jpe passer quand mm le BTS pke je ne sait si mon ecole est publique:
Elle fait parti de la chambre de commerce de paris donc c'est privé jpense mais le BTS est national donc je ne sait pas mais jme renseignerai a la rentrée
Merci de vos reponse @+