Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

faire un doctorat avec un master pro ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°551141
raphbio
Posté le 20-12-2005 à 11:49:45  profilanswer

bonjour , je voudrais savoir si c'est possible que faire un doctorat apres un master pro ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 11:49:45  profilanswer

n°551149
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-12-2005 à 11:56:42  profilanswer

Il y avait dans certains cas moyen d'avoir une dérogation pour faire une thèse après un DESS. Ca doit toujours être pareil.

Ca dépend beaucoup du domaine et de l'école doctorale en question. Pour des disciplines "très appliquées" ou des écoles doctorales en manque de candidats ça peut passer si le dossier est bien appuyé.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°551152
raphbio
Posté le 20-12-2005 à 11:59:57  profilanswer

ok merci et bien je ne suis pas encore en master pro , je suis en licence je conte faire un master pro de pharmacologie .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
master pro pharmacologie de strasbourgFaire un master en RH après un bac+5 en info ?
3eme cycles : Master orienté rechercheComment s'inscrire à un master informatique
cherche entreprise pour mon master multimedia en alternanceMaster Finance et Stratégie de IEP Paris
travailler en entreprise avec un master rechercheMaster 225
Prépa+école d'ingé ou licence+masterFaire un doctorat de nos jours
Plus de sujets relatifs à : faire un doctorat avec un master pro ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR