Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire l'IAP (institut des assurances) quels débouchés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire l'IAP (institut des assurances) quels débouchés?

n°1168010
FRACTAL
Posté le 05-07-2007 à 14:23:00  profilanswer
 

Hello
 
je viens d'avoir ma maitrise de droit et je me demandais si j'allais présenter l'IAP en fonction de mes admissions en M2
 
c'est une formation en 2 ans, l'IAP dépend de la fac, mais ce n'est pas comme un M2 droit des assurances...
 
mais par contre les débouchés sont un peu vagues du coup...  
 
est ce que c'est aussi reconnu qu'un M2 assurances sur le marché de l'emploi?
quand je recherche les métiers de l'assurances soit je tombe sur des bac+2 style agent d'assurance / courtier soit je tombe sur des bac+5, mais plutot orientés finances/assurances/analyste, pas du tout pour moi en fait
en plus sur l'IAP je ne trouve vraiment rien sur internet, à croire que personne ne veut faire cette formation...
 
bref je suis un peu perdu la dedans en fait... vous avez des avis ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire l'IAP (institut des assurances) quels débouchés?

 

Sujets relatifs
La fonction RHQuestions concernant l'Institut d'Optique (Sup'Optique)
Débouchés agro-agri/alimentation et santéQuels masters avec le plus de debouches?
Administratiion reseaux, quels débouchés?Bases en compta et assurances pour développeur Cobol sur mainframe
Débouchés de l'audit bancaire?debouchés ecole de commerçe et travail a l'etreanger
meilleurs dut pour les débouchésdébouchés dans l'informatique? :$
Plus de sujets relatifs à : Faire l'IAP (institut des assurances) quels débouchés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR