Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Administratiion reseaux, quels débouchés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administratiion reseaux, quels débouchés?

n°1000599
arkam6
Posté le 29-03-2007 à 13:38:39  profilanswer
 

Salut à tous, alors voila je viens de réussir mes concours d'entrée en formation administration réseaux et j'aimerais savoir quels débouchés pourrais-je avoir grace a cette formation diplomante reconnu par l'etat (BTS Administration reseaux et telecomunication).
 
Bref est ce que cette branche n'est pas trop saturée? Combien puis-je espéré gagner une fois embauché? (le salaire n'est pas la priorité mais faut bien pouvoir payer son loyer ;) ).
 
Je me demande si apres ce bts je ne vais pas complete ma formation grace au CNAM j'ai lu plusieurs fois que les diplomés CNAM etaient tres prisé.
 
 
Est ce que je peut pretendre à travailler dans une banque ? meme si je serais pas administrateur reseaux en chef dessuite.


Message édité par arkam6 le 29-03-2007 à 14:48:18
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 13:38:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Administratiion reseaux, quels débouchés?

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Poste Ingénieur Systèmes et RéseauxLicence Pro Réseaux après une L2 à la fac ?
Master Info/Réseaux en alternance sur Toulouse ?[Rch Stage] Informatique/Réseaux 1ere Année Ing enssat
Débouchés de l'audit bancaire?Que faire Après un BAC + 3 En Administration Réseaux
debouchés ecole de commerçe et travail a l'etreanger[CDI RP] Urgent - Administrateur réseaux - Développeur PHP
[STAGE ou ALTERNANCE] Admin Windows et Réseaux[78] Consultant sécurité et réseaux (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Administratiion reseaux, quels débouchés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR