Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Exposé sur les robots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposé sur les robots

n°4190684
nicoline
Posté le 14-03-2013 à 01:26:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je passe dans quelques semaine un exposé sur les robots sur le thème de l'humain et inhumain, et ayant largement accordé du temps à ce petit projet, j'ai presque terminé toutes les parties importantes après maintes recherches, mais je me dirige vers vous pour ajouter une touche d'originalité à cet exposé,
 
En effet, étant donné que je ferai la présentation devant un professeur et ma classe, je cherche à faire un petit "piège" ou un aspect humoristique à mes camarades afin d'attirer encore plus leurs attention.
Je m'explique par un exemple, pour un exposé contre facebook, une personne du groupe a eu la brillante idée de faire un faux profil et d'ajouter les personnes de la classe , histoire de montrer que ce réseau social est un réseau trompeur.
 
Ceci parait un peu bizarre comme question mais je suis preneur de toute idée ou remarque,
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 01:26:22  profilanswer
 

n°4190689
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 01:50:58  answer
 

Salut,
 
T'es une fille ?  [:gggl]

n°4193061
nicoline
Posté le 16-03-2013 à 00:34:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Non, mais je vois pas qu'est ce que ça changera,
 
Bonne soirée

n°4193069
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-03-2013 à 00:46:44  profilanswer
 

Parle de la coupe de France de robotique !


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°4193286
as-com
Posté le 16-03-2013 à 13:40:55  profilanswer
 


Dans le même esprit que ce qu'a fait ton camarade tu peux parler des bots femelles qui t'ajoutaient sur msn et te proposaient de venir les voir nues sur internet.
Sinon je ne vois pas, tu auras du mal à faire faire ton exposé par un robot à ton image afin de tromper ta classe.
 
Sinon, après avoir expliqué où on en est technologiquement, j'insisterais sur le fait que les robots pourraient devenir le "bétail" du 21ème siècle, remplaçant la force de travail des humains dans presque tous les domaines (de l'entretien à l'exploration spatiale). Avec les conséquences néfastes que ça pourrait avoir : chômage, danger potentiel en cas de développement d'un AI (là tu peux parler un peu de SF sans non plus faire un exposé de geek, par exemple de ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Trois [...] _robotique )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Exposé sur les robots

 

Sujets relatifs
Sujet polémique pour exposéExposé économie
Recherche plan d'exposé..1 ERE ES. Exposé sur le Marxisme.
[Aide] Exposé économie monétaireaide pour un exposé (Cuba)
Aide pour un exposé --'Exposé sur les appellations, les AOC
aide pour un exposé de français URGENT!!Aide pour exposé oral "stock exchange"
Plus de sujets relatifs à : Exposé sur les robots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR