Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Evolution des développeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution des développeurs

n°4430223
Dunko
Posté le 30-08-2013 à 20:52:03  profilanswer
 

Bonjour !  :)  
 
 
Actuellement en deuxième année de DUT informatique, j'ai un stage a effectué cette année et j'aimerais avoir votre avis sur les différences d'évolutions entre un développeur web et un développeur plus "classique" (non web).
 
En effet, j'ai l'impression que durant sa carrière, un développeur "classique" peut changer de langages, et même (peut-être) évoluer vers d'autres métiers (administrateur de base de données, administrateur système et réseaux ?) alors qu'un développeur web ne peut évoluer.
 
 
J'ai besoin de votre avis ! Merci pour vos réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 20:52:03  profilanswer
 

n°4430229
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:00:36  answer
 

Dunko a écrit :

Bonjour !  :)  
 
En effet, j'ai l'impression que durant sa carrière, un développeur "classique" peut changer de langages, et même (peut-être) évoluer vers d'autres métiers (administrateur de base de données, administrateur système et réseaux ?) alors qu'un développeur web ne peut évoluer.
 


 
Ben voyons...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Evolution des développeurs

 

Sujets relatifs
[CDI] Deux développeurs applicatifsévolution vers la propriété intellectuelle
Nous recherchons des Développeurs web pour OUEST-FRANCEEvolution dans le domaine des RH
évolution ingénieuremploi évolution
Offre développeurs VB.net/C# (H/F) en free-lanceEvolution ingénieur systèmes/réseaux
Questions pour développeurs logicielsStartups recherchent développeurs / designers
Plus de sujets relatifs à : Evolution des développeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR