Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  European Master in Management EM LYON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

European Master in Management EM LYON

n°4790696
benoitlejo​jo
Posté le 08-07-2015 à 12:50:58  profilanswer
 

Hello  
 
J'ai pas vu de topic sur ce sujet donc je me lance : http://masters.em-lyon.com/fr/Euro [...] Management
 
Double diplôme entre EM Lyon et la LMU à Munich pour un programme général de 2 ans en management.
 
J'aimerais bien des avis sur ce programme, merci.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 12:50:58  profilanswer
 

n°4791133
JWhite
Posté le 09-07-2015 à 12:48:07  profilanswer
 

Salut,
Y'a quelques éléments de réponses sur le topic EMLYON.  
Je suis étudiant dans le programme et j'en suis vraiment satisfait. Le seul bémol selon moi est que la communication autour de l'EMM n'est pas au top alors que le programme a beaucoup de potentiel. On a de bons débouchés, et globalement aucune porte fermée à la sortie par rapport au PGE. D'ailleurs je rappel que c'est un double diplôme entre le Msc in Management de l'EM et le Msc in Business Administration de LMU. Là j'ai pas trop de temps, mais pose tes questions et j'essaierai d'y répondre.


Message édité par JWhite le 09-07-2015 à 12:56:09
n°4791176
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-07-2015 à 14:25:50  profilanswer
 

RDV sur le sujet EMLyon pour en parler : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5454_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  European Master in Management EM LYON

 

Sujets relatifs
Master En Management Du Sport En AngleterreECE ou Em Normandie ou Emlv ou IPAG ??
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Oracle PL/SQLMaster Salle de marchés, Trading & Risk Management INSEEC
Master de probabilitésMaster Eco Stat à TSE ou MOSEF à la Sorbonne
effectuer un master de droit en parallèle d'une école de commerce? 
Plus de sujets relatifs à : European Master in Management EM LYON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR