Sincèrement je pense pas que l'administration d'HEC se fasse *** à regarder les notes d'avant ; j'imagine qu'ils checkent seulement vite fait ton CV pour voir s'il est grotesque ou non (selon les critères de sélection hein, pas dans l'absolu).
Par contre oui bien évidemment pour l'université à l'étranger qui reçoit ta candidature ça va jouer puisqu'à l'étranger tu indiques tes notes / ton GPA sur ton CV (et j'imagine qu'au MIT ils ne vont pas se contenter de ton dossier scolaire d'HEC pour faire la sélection, c'est un tout qui est regardé).
Bodiam a écrit :
Sinon d'après ce que j'ai vu les échanges s'effectuent en 1ere année à HEC c'est possible d'en faire en 2ème et 3ème année pour les admis par AST ? surtout que la majorité n'auront pas fait l'échange lors de leur L3 pour préparer le CAD. C'est pas possible je présume de faire la m1 à l'étranger et de choper un DD n'est ce pas ?
|
Les échanges au niveau M1 que ce soit pour les AD ou les prépas sont en cours d'élaboration en fait. Ils devraient ré-ouvrir à court terme à ce que j'en ai entendu (d'ici quelques années quoi).