Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

étudier a columbia avec la Sorbonne

n°1573821
lamissss
Posté le 03-03-2008 à 18:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey Nico,
 
Juste par curiosité, j'aurais beaucoup aimé savoir quel est ton parcours: ta fac, tes notes... parce que je suppose que ton dossier écrit a été accepté vu que tu passes l'oral.. Merci de ta réponse

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 18:37:28  profilanswer
 

n°2092924
sheilas
Posté le 29-01-2009 à 19:01:57  profilanswer
 

bonjour tout le monde!
je sais que ca fait longtemps que plus personne n'écris mais voila le temps des inscriptions à l'université approche dangereusement (du moins pour moi).
je suis actuellement en terminale L et meme si je suis convaincue et bien motivée à travailler dans le domaine du droit, j'aspire à travailler à l'étranger (etats unis ou angleterre)
c'est pour cela que j'ai pris autant d'option en anglais (européenne et spé = coef 7 au bac = coef philo)
mais voila je ne sais pas trop ou me diriger
je sais que l'université Assas est très réputée mais "on m'a dit" que son rayonnement international était plus faible que la Sorbonne
de plus, je ne sais pas vers quelle licence me tourner...
pourriez vous m'aider s'il vous plait? (je suis bien allée voir ma conseillère d'orientation et j'ai meme rendu une petite visite au CIO mais en vain, je suis encore dans le brouillard)
merci d'avance!!!
ps: ne vous étonnez surtout pas de voir ce post dans d'autres forum je suis un peu désespérée là

n°3142061
DarkkPheni​xx
Posté le 11-02-2011 à 13:21:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis désolé de déterrer ce post vieux comme Hérode, mais il s'agit d'une urgence.

 

Je suis sur le point de passer le fameux entretien oral concernant le double diplôme de droit Sorbonne / Columbia - Cornell.