Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Foyer étudiant Marseille] Les amies du foyer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Foyer étudiant Marseille] Les amies du foyer

n°2518959
Iris19
Posté le 11-11-2009 à 19:04:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
L'an prochain, je compte aller en fac de pharma à Marseille, je suis donc à la recherche d'un logement pas très cher. Je suis tombée sur ce foyer de jeunes filles, appelé Les amies du foyer, se situant au sixième arrondissement de Marseille.
 
Je fais donc appel à vous pour avoir des informations sur ce foyer, si vous y avez déjà habité. Qu'en avez-vous pensé ? J'ai déjà regardé leur site, mais rien ne vaut l'avis de locataires et/ou anciens locataires.
 
Merci d'avance, et bonne soirée. :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 19:04:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Foyer étudiant Marseille] Les amies du foyer

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [MARSEILLE] Stage Redacteur TURF[OFFRE] [MARSEILLE] Stage Journaliste Poker & Bookmakers
[OFFRE] [MARSEILLE] Stage e-Influenceur[OFFRE] [MARSEILLE] Stage Webmaster / Webdesigner
Cherche etudiant ecole de graphisme pour faire le design d'un siteA Chaque étudiant son tuteur!
Recherche étudiant doué en référencement pour mission 300€Recherche étudiant / professionnel pour refonte d' une site web
compte courant étudiantCherche Etudiant en licence d'économie à Paris 1
Plus de sujets relatifs à : [Foyer étudiant Marseille] Les amies du foyer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR