Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  A Chaque étudiant son tuteur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A Chaque étudiant son tuteur!

n°2477056
paulnr
Posté le 21-09-2009 à 16:10:44  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis quelque temps une idée me trotte dans la tête.
Je suis actuellement en 2nd année de Science Eco Gestion. Je navigue très souvent sur ce forum et ne comprend pas toujours tout ou ne sais pas forcément quoi faire pour avenir.
 
Je voudrai savoir si cela intéressée des gens de faire un genre de tutorat entre un étudiant en début d'université avec un pro dans un secteur commun ou une étudiant en fin de parcours.
 
De cette démarche, je pense que cela éviterait les multiples sujets similaires, des informations mais surtout donnerai un genre de réseau de connaissance pour tous.
 
Que pensez vous de cette idée?
 
 
PS: Constructives les idées ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 16:10:44  profilanswer
 

n°2477058
peter maca​loai
Posté le 21-09-2009 à 16:14:31  profilanswer
 

Tu sais qu'il y a des formations en alternance qui te permettent de voir concretement ce que tu fais sur le terrains et qui en plus permettent d'avoir une experience beacoup plus valorisante que les stages.
 
peter macaloai

n°2477062
Lowayk
Posté le 21-09-2009 à 16:20:35  profilanswer
 

ce qui est intéressant dans un forum c'est justement d'avoir l'avis de tous :-)

n°2477066
peter maca​loai
Posté le 21-09-2009 à 16:26:42  profilanswer
 

Oui oui je donne juste un avis, mais c'est vrai que l'idée de base est bien. Pendant les études on sait pas forcemetn ce qu'est le concret à la fin.
 
peter macaloai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  A Chaque étudiant son tuteur!

 

Sujets relatifs
Recherche étudiant doué en référencement pour mission 300€Recherche étudiant / professionnel pour refonte d' une site web
compte courant étudiantA quoi sert un X chez Goldman Sachs?
Cherche Etudiant en licence d'économie à Paris 1[RECH] Vendeur A PLEIN TEMPS PARIS
etudiant de dauphineC.A.P: études ou pas pour titre de sejour étudiant?
A SUPINFO il y a beaucuop de cours en langlais? 
Plus de sujets relatifs à : A Chaque étudiant son tuteur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR