Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant en Ile de France : quel montant d'apl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant en Ile de France : quel montant d'apl ?

n°3328939
Nashkov
Posté le 30-05-2011 à 17:23:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais bientôt commencer un stage à Paris. Pour cela j'aurais voulu savoir si certains connaissaient le montant des apl en Ile de France (je suis étudiant boursier), selon le loyer payé ( j'ai par exemple vu un loyer à 630 €). On m'a dit que cela pouvait monter jusqu'à 300 €, mais je trouve cela assez élevé ...( en province je touche actuellement 210 €) Bref si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa !
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Nashkov le 30-05-2011 à 17:27:37
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 17:23:42  profilanswer
 

n°3328942
scrouffi
Posté le 30-05-2011 à 17:24:35  profilanswer
 

Nashkov a écrit :

Bonjour à tous,
 
je vais bientôt commencer un stage à Paris. Pour cela j'aurais voulu savoir si certains connaissaient le montant des apl en Ile de France (je suis étudiant boursier), selon le loyer payé ( j'ai par exemple vu un loyer à 630 €). On m'a dit que cela pouvait monter jusqu'à 300 €( en province je touche actuellement 210 €) Bref si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa !
 
Merci !


 
Tu peux faire une simulation gratuite sur le site de la CAF. Tu auras une meilleure idée que tout ce que l'on te racontera ici.

n°3328979
captain re​dface
Posté le 30-05-2011 à 17:37:58  profilanswer
 

En tout cas tu n'auras pas plus de 210 € :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant en Ile de France : quel montant d'apl ?

 

Sujets relatifs
pourcentage de diplômés en france ?Etudes en liaison avec le sport en anglais en France