Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant en Ile de France : quel montant d'apl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant en Ile de France : quel montant d'apl ?

n°3328939
Nashkov
Posté le 30-05-2011 à 17:23:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais bientôt commencer un stage à Paris. Pour cela j'aurais voulu savoir si certains connaissaient le montant des apl en Ile de France (je suis étudiant boursier), selon le loyer payé ( j'ai par exemple vu un loyer à 630 €). On m'a dit que cela pouvait monter jusqu'à 300 €, mais je trouve cela assez élevé ...( en province je touche actuellement 210 €) Bref si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa !
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Nashkov le 30-05-2011 à 17:27:37
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 17:23:42  profilanswer
 

n°3328942
scrouffi
Posté le 30-05-2011 à 17:24:35  profilanswer
 

Nashkov a écrit :

Bonjour à tous,
 
je vais bientôt commencer un stage à Paris. Pour cela j'aurais voulu savoir si certains connaissaient le montant des apl en Ile de France (je suis étudiant boursier), selon le loyer payé ( j'ai par exemple vu un loyer à 630 €). On m'a dit que cela pouvait monter jusqu'à 300 €( en province je touche actuellement 210 €) Bref si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa !
 
Merci !


 
Tu peux faire une simulation gratuite sur le site de la CAF. Tu auras une meilleure idée que tout ce que l'on te racontera ici.

n°3328979
captain re​dface
Posté le 30-05-2011 à 17:37:58  profilanswer
 

En tout cas tu n'auras pas plus de 210 € :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant en Ile de France : quel montant d'apl ?

 

Sujets relatifs
pourcentage de diplômés en france ?Etudes en liaison avec le sport en anglais en France
aide d'un prof ou étudiant qui si connait en article critiqueCherche étudiant ou prof pour correction de devoir de comptabilité
[cherche] étudiant INSA Lyon - stage 6 mois Génie MécaniqueMaster en France pour un exilé ?
Etude d'orthophonie en france !![STAGE]Développeur Django dans un studio de jeux-vidéo (Ile de France)
Plus de sujets relatifs à : Etudiant en Ile de France : quel montant d'apl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR