Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes informatique au canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes informatique au canada

n°2456919
DKing15
Posté le 04-09-2009 à 13:44:36  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je suis etudiant en 3eme annee informatique(en algerie) donc j'aurais ma licence cette annee, et je souhaiterais faire mon master au canada (specialite reseau et securite) je voulais etre conseille sur l'universite ou aller et sur la procedure a suivre.
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 13:44:36  profilanswer
 

n°2457554
kuros
Posté le 04-09-2009 à 17:59:01  profilanswer
 

D'habitude il te faut un Bac+4 (l'équivalent de la maitrise dans l'ancien système français) pour faire un Master au Canada ;)

n°2458807
DKing15
Posté le 05-09-2009 à 11:42:28  profilanswer
 

merci, mais est-ce-que vous connaissez une faculte ou je pourrais trouver la specialte securite informatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes informatique au canada

 

Sujets relatifs
formation Technicien d'Assistance Informatique[RECH] Contrat d'apprentissage BTS Informatique et Réseaux (IDF)
[CDI][Paris] Ingénieur Etudes et Développement JAVA/J2EE (Oméga ConsulRecherche apprenti en informatique
Mon offre de services pour un poste en informatique sur NantesEquivalence études d'ingénieur françaises et cursus québecois
Etudes de droit (avocat)[CDI] Ingénieur d'Etudes et Développement .net (Groupe SFEIR)
[RECH] 
Plus de sujets relatifs à : Etudes informatique au canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR