Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes dans l'immobilier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes dans l'immobilier

n°174266
multitude0​07
Pince me
Posté le 31-03-2004 à 14:17:04  profilanswer
 

J'ai pas le souvenir d'un topic parlant des études dans l'immobilier [:gratgrat]
 
Y-a-t-il des forumeurs qui auraient fait ce genre d'études ? Quoi en particulier ? :)
 
Est-ce que ca rapporte d'être agent immobilier dans une agence ? [:huit]
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 14:17:04  profilanswer
 

n°174390
multitude0​07
Pince me
Posté le 31-03-2004 à 20:47:14  profilanswer
 

Y'a que des informaticiens sur ce forum :o ?

n°174481
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-03-2004 à 23:29:48  profilanswer
 

Chui informaticien mais j'ai des agents immobiliers comme clients, ca te va ? :D
 
Ce sont avant tout des commerciaux, et de ce que j'en ai vu la plupart ont a la base fait des etudes commerciales classiques, ou se sont converti la dedans sur le tard en venant parfois de milieu completement different (j'ai vu un ex-routier qui s'est lancé la dedans a 45ans), suffit de prendre une licence pour pouvoir exercer.
 
Et comme tout ce genre de metier, ton salaire ca depend quasi intégralement de tes coms, donc plus t'es efficace plus tu gagnes, et on peut effectivement gagner tres gros. Mais faut savoir que c'est vraiment sans pitié comme milieu, surtout en ce moment ou y'a pas grand chose de dispo sur le marché, les agences (et parfois les agents entre eux au sein d'une meme agence) se bouffent la gueule en permanence pour chopper des mandats et etre les 1er sur des ventes/locations.

n°174537
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 10:10:47  profilanswer
 

Ok merci c'est déjà ca [:marc]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes dans l'immobilier

 

Sujets relatifs
etudes au canada ou USEtudes de droit
études pour devenir techniciens en maintenance informatiquePoursuites d'études en informatique
[Aide]Des conseils pour des études d'ingénieur en informatiqueFaire ses études aux USA
Help: j'hésite à entammer des etudes d'info apres la PSYCHO ...Rech. stage de fin d'études Operateur P.A.O sur Lyon
Quelles études pour devenir infographiste?Quelles études pour etre architecte ou dans l'immobilier ?
Plus de sujets relatifs à : Etudes dans l'immobilier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR