Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude sur Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude sur Toulouse

n°3712222
SoLiberty
Posté le 19-02-2012 à 19:03:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis actuellement en Terminale STG à Agen (47), l'année prochaine j'ai fais une demande pour le DUT info-com à l'IUT Paul Sabatier,
j'aimerais savoir si quelqu'un y étais ou y est toujours pour avoir des avis sur les cours, l'ambiance, mais surtout la sélection des candidats.
 
J'ai aussi fais une demande dans la cité universitaire, en premier voeux Thalès et en second voeux Les intégrales, j'aimerais avoir des avis si quelqu'un connait ou alors y habite.
 
Pour mes études si je ne suis pas prise a Paul Sabatier j'ai demandé Le Lycée Ozenne pour faire un BTS Com, quelqu'un aurait des informations ou même des avis ?  
Et comme cité universitaire, la cité du Taur.  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 19:03:49  profilanswer
 

n°3720344
ulukai08
Posté le 25-02-2012 à 00:36:38  profilanswer
 

Salut,  
 
je n'étais pas à L'IUT mais à la faculté des sciences donc je ne peux pas t'éclairer sur les cours mais par contre sur les cité U oui.  
 
Les Intégrales ont été rénovés récemment je crois, c'est pas très loin du métro mais un peu isolé et c'est de l'autre coté du campus par rapport à l'IUT. La résidence Thales est plus proche de l'IUT mais il faut traverser la rocade. Je ne connais pas mais ça a l'air d'être privé donc plus de chance d'être pris.  
 
Enfin la cité du Taur c'est en plein centre ville, si tu es accepté c'est la fiesta  :bounce:  :pt1cable:  :D  
 
A+

n°3720419
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 00:58:51  answer
 

Je confirme si tu es pris à la cité du Taur tu seras en plein centre ville. En 30sec, tu seras sur la belle place du Capitole et de la basilique St Sernin.
 
Ayant effectué mes études au lycée Ozenne, je peux te dire que c'est un très bon établissement pour les classes préparatoires, pour le BTS com je sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude sur Toulouse

 

Sujets relatifs
Etude salesman ?Stg l'étude
Licence en management/commerce après un BTS IRIS (poursuite d'étude)Les etudes a Toulouse
Etude à l'étranger - 1 anSTG cgrh étude
Poursuite d'étude CANADA :ConcordiaEtude sur Toulouse en couple
Etude sur Toulouse 
Plus de sujets relatifs à : Etude sur Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR