Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude apres BAS STI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etude apres BAS STI

n°1433779
jo la frit​e
Posté le 21-11-2007 à 09:52:17  profilanswer
 

Bonjours je suis eleve en BAC STI genie electonique  et je voudrais continuer en faisant sois BTS ou IUT puis ingenieur. Mais le probleme c'est que j'aime la robotique, l'automatisme ( petit robot autonome )  et je sais pas ou je pourrais allé. Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 09:52:17  profilanswer
 

n°1433931
nba_pit
Posté le 21-11-2007 à 11:31:29  profilanswer
 

jo la frite a écrit :

Bonjours je suis eleve en BAC STI genie electonique  et je voudrais continuer en faisant sois BTS ou IUT puis ingenieur. Mais le probleme c'est que j'aime la robotique, l'automatisme ( petit robot autonome )  et je sais pas ou je pourrais allé. Quelqu'un pourrait t'il m'aider?


 
La voie "royale" pour avoir le maximum de chance de finir ingénieur tout en passant par une formation de technicien en électronique (et faire un peu de robotique / automatisme) c'est le DUT GEII.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude apres BAS STI

 

Sujets relatifs
Technicien supérieur étude a la SNCFdemande de conseil pour une poursuite d'étude
que faire comme etude pour travailler en banque?dut mp possible pour un bac STI gm
[Questionnaire pour Etude de marché] J'ai besoin de vous ! (5 minutes)Etude de veterinaire à l'étranger
étude par alternanceSujet d'étude Bac STG [Urgent]
etude sur le transport et le stockage des animaux en animaleriees ke ds lé étude d'architecte il y a lé maths,la PC et la svt ?
Plus de sujets relatifs à : etude apres BAS STI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR