filarion a écrit :
Le problème c'est que j'ai eu 9 de moyenne au 1er et 2eme trimestre (2 avertissement de travail) et 10 au dernier et l'on m'as dit qu'il ne regarde que le premier trimestre de terminal donc même si je compte essayer d'avoir un très bon premier trimestre de terminal vu mes notes de 1ère sa me semble compromis niveau dossier et pour le bac j'ai déjà énoncé mon problème plus tôt vu mes notes avoir au dessus de 12 au bac même en travaillant me parait plutôt utopique (8 de moyenne en physique et 9 en maths en 1ère
Concernant la Fac je voulait justement éviter car je préfère largement le concret à la théorie (je sais déjà pas mal coder en html php, et j'ai des bases en C).
|
Pour ça faudrait commencer à bosser, avant de sortir des "même en travaillant blablabla".
L'important c'est aussi d'être sur une bonne dynamique, pour le dossier. En plus avec des avertissements travail, bah tu fous rien au lycée et c'est pas des conseils sur un forum qui vont t'aider à être pris où tu veux.
Y'a un moment faut se réveiller... En te mettant à niveau pendant l'été, et en bossant bien à la rentrée, tu pourrais passer à 14 de moyenne et avoir la mention bien au bac.
Mais pour ça, faudrait bosser.