Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude de Communication, HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude de Communication, HELP !

n°3088432
GR29
Posté le 07-01-2011 à 12:25:14  profilanswer
 

Bonjour ! Voilà je suis actuellement en terminale L et je suis en pleine question d'orientation... J'ai fais de nombreuse recherches sur internet mais je suis toujours perdue (voir de plus en plus)
J'étais d'abord intéressée par le DUT Info Com option Pub, mais en voyant que c'est un secteur plutôt bouché, j'ai plutôt été tentée par Dut info Com Option Communication des organisations. Sauf que je ne voudrais pas m'arrêter après mes 2ans de DUT, je préfère continuer pour pouvoir avoir un meilleure poste (ou du moins plus d'opportunités). Mais que faire après?  
J'ai également pensé à passer des concours pour des école de communication telles que ISCOM, EFAP ... Malgré le prix (environs 6000€ l'année), je me suis dit qu'une école serait plus appréciée par les futur employeur, que la formation était meilleure ect... Mais en lisant les sujets de différents forum, j'ai eu des doutes : nombreux sont les étudiants dénigrant ces écoles, affirmant que les formations ne vallent pas leur prix, qu'elle ne sont pas appréciées dans le domaine ect... Je ne sais plus quoi penser. Et les inscriptions post-bac approchent a grand pas ...
Sinon peut-on rejoinder une école de communication après un DUT info-com ?
 
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 12:25:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude de Communication, HELP !

 

Sujets relatifs
Etude à faire pour les cours[CDI] Ingénieur d'étude et de développement Java/J2ee
DM étude des propriétés d’une courbe avec une dérivée secondehelp réorientation
etude a distance en psychologieCommunication / Marketing : IEP Province ou ESC Top 15 ?
[CDI] Ingénieur d'étude et de développement .Net/GED - Embauche Client[CDI] Ingénieur d'étude J2ee H/F
Calculer un Moment en C ... ( Etude de construction )métier communication financière
Plus de sujets relatifs à : Etude de Communication, HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR