Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

etre motivé...moi aussi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

etre motivé...moi aussi

n°70279
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 22-01-2003 à 22:41:41  profilanswer

je suis actuellement en maitrise info
l'année dernière, j'ai plus rien glandé au 2eme semestre, j'allais plus en TP, j'ai pas rendu les projets(30% des notes), je m'attendais à redoubler, mais je suis quand meme allé aux exams

et la surprise j'ai eu ma licence, avec mention AB, 5eme de la promo
mais la motivation n'était pas revenue pour autant, et j'ai fais mon premier semestre de la meme manière, sauf que ce coup ci aux exams j'ai pris une tole...

bref maintenant que l'envie de faire de l'informatique reviens, je suis grillé pour les DEA...que faire ?

m'inscrire quand meme dans les DEA avec un premier semestre pourrave et passer septembre (je suis sur de les avoir)
ou ne meme pas aller en septembre et refaire une année (au risque de me reperdre encore dans les sorties vélos..... :p )

Sinon, après les exams de septembre, si j'ai de bonnes notes et réussi à montrer à mes profs que j'en veux), l'inscription en DEA pour l'année 2004-2005 est envisageable, ca pose des problèmes ??
(et donc trouver qqchose à faire pour 2003-2004)
ca me permettrais aussi d'avoir un an de plus pour formuler mes inspirations, savoir dans quel domaine je veux continuer précisément

sinon pour le détail, je ne sais pas encore quel DEA je compte faire , ce sera entre algorithmie(géométrique ou classique) ou plus du genre intelligence artificielle et programmation génétique, pour faire une thèse après

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 22:41:41  profilanswer

n°70283
filpinpin
Posté le 22-01-2003 à 23:30:55  profilanswer

La question à se poser aussi c'est au dela de ton DEA tu veux faire quoi exactement? T'orienter vers quels secteurs?

Sinon, t'es en maitrise d'info la, tu as encore  tout le 2eme semestre pour remonter la barre et t'imposer!L'année n'est pas fini!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

etre motivé...moi aussi

Sujets relatifs
Etre MotivéMotivé je cherche à évoluer ....
Personne motivé cherche travail[ Offre ] Cherche personne motivé
étudiant motivé cherche emplois dans l'informatique!!cherche personne motivé pour travailler en free
Plus de sujets relatifs à : etre motivé...moi aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)