Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etes vous un vendeur pro qui ne vend que sur 2xmoinscher et autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°576871
bestkiller​29
Posté le 25-01-2006 à 18:58:11  profilanswer

Je voudrais savoir si certains vendeur effectuait uniquement leur vente par des sites comme priceminister ou 2xmoinscher et si cela est rentable, j'aimerai des conseilles pour faire de la vente en matériel informatique. Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:58:11  profilanswer

n°577081
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 25-01-2006 à 21:38:39  profilanswer

c'est ultra concurrentiel et bouché je pense

---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°577543
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-01-2006 à 13:51:47  profilanswer

N'ampèche beaucoup de grosse boite info vendent sur ebay maintenant donc comme le dit Alban92 ça doit être dur de se faire sa place en tant que particulier :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Vendeur à Domicile Indépendant[Recherche sur METZ] CDI - vendeur ou technico-commercial
Je vend mon entreprise de prestation informatique.Diplome pour vendeur jeux vidéo?
[cherche] Technicien/vendeur informatique cherche job[OFFRE] Vendeur Terminée!!!
Vendeur Responsable de compte chez France Telecom(38 - Grenoble) Technicien et vendeur comptoir
question sur offre d'emploi vendeur informatique[OFFRE] VENDEUR / TECHNICIEN EN MAGASIN (Recrutement terminé)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous un vendeur pro qui ne vend que sur 2xmoinscher et autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR