Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche sur METZ] CDI - vendeur ou technico-commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche sur METZ] CDI - vendeur ou technico-commercial

n°493029
JeJe371
Bouh
Posté le 09-09-2005 à 16:11:56  profilanswer
 

voila je cherche un job sur Metz ou montigny-lès-metz (57) en tant que Vendeur en Prêt-à-porter, Vendeur simple ou technico-commercial en informatique (ma passion), vendeur en bijouterie.
Je change de région pour rejoindre ma compagne. Je suis actuellement commercial/négociateur dans une agence immobiliere "Frégate Immobilier" a St Cyr Sur Mer (83270).  
 
Je serais disponible a partir du 2 janvier 2006.
 
Mes diplomes :
 
2002/2003 - CAP/BEP - Vente Action Marchande en Centre de Formation Professionnelle (CFBT) «Centre Louis Benêt» (La Ciotat)
Diplômes Acquis : CAP et BEP de Vente Action Marchande.
 
Mon expérience profesionnelle :  
 
2003 / 2005 : Commercial/Négociateur en Immobilier. «Frégate Immobilier» (St Cyr sur Mer)
2003 : Vendeur/Stagiaire en Vêtements pour Homme «Olly-Gan» (La Ciotat) [Alternance Ecole]
2003 : Stage en informatique en tant que concepteur de site / technicien «InfoNewTech » (Aubagne) [Alternance Ecole]
2002 (Saison Mai/Juin/Juillet) : Vendeur/Conseiller en Prêt-à-porter H/F «Universal Jean’s» (La Ciotat)
2001 / 2002 : Vendeur/Magasinier «S.A.R.L Voltaire» (Marseille) [Alternance Ecole]
1999 / 2001 : Vendeur/Conseiller en articles de pêche et plongée sous marine. «Ciotat Pêche» (La Ciotat) [Alternance Ecole]
 
Merci, @ bientot...
 
Jérémie


Message édité par JeJe371 le 09-09-2005 à 16:17:16

---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 16:11:56  profilanswer
 

n°493364
antac
..
Posté le 10-09-2005 à 00:35:40  profilanswer
 

Envoi un CV à Weekend Shop à Metz, c'est un ami, peut-être sera-il interessé. C'est un magasin de fringue pas mal à coté du Virgin Megastore, rue Serpenoise.

n°493665
JeJe371
Bouh
Posté le 10-09-2005 à 18:01:31  profilanswer
 

ok, j'irais directement le voir quand je remonte d'ici 1 mois et demi...  
:)
 
merci ! @ bientot


---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
n°499056
JeJe371
Bouh
Posté le 19-09-2005 à 14:28:14  profilanswer
 

up


---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche sur METZ] CDI - vendeur ou technico-commercial

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] poste d'infographiste en alternance[recherche] contrat apprentissage master réseaux informatiques
recherche emploi tech sys&réseaux[Demande] Recherche de missions ponctuelles Webdesign - Infographie
Recherche ecole specialiée en securité informatique [Recherche] Stage Pour maitre en réseau certifié CISCO CCNP 4 mois
[Recherche]Donne cours Math/Physique/Méca/AnglaisRecherche d'experience
[Recherche] Donne soutien maths/physique/chimie sur Grenoble[webmastering] recherche webmaster
Plus de sujets relatifs à : [Recherche sur METZ] CDI - vendeur ou technico-commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR