Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que peut-on espérer faire à la sortie d'études en LEA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que peut-on espérer faire à la sortie d'études en LEA?

n°347170
Pat-
Posté le 16-03-2005 à 18:13:05  profilanswer
 

Coucou tout le monde!  :hello:  
Je suis en terminale, c'est donc le moment des inscriptions et je sais pas vraiment où aller... :??: J'aimerais savoir si y'aurai pas qqun qui a fait des études en LEA ou à l'IUP commerce internationnal et qui pourrai me dire ce qu'il fait actuellement avec.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 18:13:05  profilanswer
 

n°347222
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-03-2005 à 18:50:07  profilanswer
 

la fonction http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/telecharger%20com/recherche.gif fonctionne toujours :o
 
ça a déjà été traité je ne sais combien de fois


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que peut-on espérer faire à la sortie d'études en LEA?

 

Sujets relatifs
Etudes en informatiqueEtudes après un BTS
Etudes scientifiques après un BTS Informatique de Gestion?[Incentive inside] MSG après un bon deug AES ? ou LEA ?!
Les demarches pr reprendre ses etudes aprés 2 ans d'arret?Etudes ou travail a l'étranger
Etudes d'informatique et de WebdesignEtudes design ou équivalent
help etudes immobilieres!!Reprise d'études après un BTS Force de Vente et job de commercial
Plus de sujets relatifs à : Que peut-on espérer faire à la sortie d'études en LEA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR